5.0 étoiles sur 5 bon debit
je suis pas très fan de samsung mais là j'avoue que c'est un produit qui tient ses promesses...
C'est même assez surprenant, au début j'ai cru à un coup de chance mais non coupé copier supprimer petits et gros fichiers ça va vite !
Testé sur Lg G3 et HTC M8,
Publié il y a 5 mois par Piranhas

3.0 étoiles sur 5 performances de la carte
Après des tests sur ma tablette samsung galaxy TAB4 avec SD bench, les vitesses d'écriture et de lecture sont inférieures aux spécifications données par Samsung . (de 40 à50 mo/s pour la lecture et 10 à 20 pour l'écriture au lieu de 90 et 80 maximales données par le constructeur) .
Je me suis donc...
Publié il y a 3 mois par Patrick

3.0 étoiles sur 5 performances de la carte, 20 novembre 2014
Je me suis donc renseigné chez le support technique de Samsung "carte mémoire" qui m'a demandé si ma tablette avait l'interface secure digital UHS1 qui permet le fonctionnement du mode UHS1 de la carte. J'ai donc demandé au support technique Samsung "tablette" par téléphone.Je n'ai pas pu avoir le renseignement demandé. Il me rappellerait .
Je pense que l'interface de ma tablette n'est pas compatible avec le mode UHS1 de la carte, ce qui explique des vitesses plus lentes que les vitesses maximales annoncées par le constructeur. Cette carte SD est conçue pour les caméscopes HD ou appareils photos qui possède cette interface UHS1 et non pour les smartphones ou les tablettes à mon avis.
En conclusion, Il ne sert à rien d'acheter une carte super rapide si le matériel ne la prend pas en compte!

5.0 étoiles sur 5 bon debit, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung 32Go Carte Mémoire Pro MicroSDHC UHS-I Grade 1 Classe 10 MB-MG32D/EU (Accessoire)
Testé sur Lg G3 et HTC M8,

5.0 étoiles sur 5 Carte Micro SD 32go, 30 août 2014
Vraiment rapide en écriture!
Insérée dans un HTC, j'ai transféré tout de la mémoire du tel vers la carte (5go) vraiment rapidement
La réactivité du tel pour la prise de photo / vidéo devient irréprochable
Je recommande pour les utilisateurs exigeants

3.0 étoiles sur 5 Débits non respectés... (vraie carte Samsung?), 5 septembre 2014
Après test avec une appli de bench SD sous android : [...]
Je constate les taux suivants :

Lecture : 40.07MB/s
Écriture : 24.43MB/s

Les débits annoncés ne sont pas respectés.

Est-ce une carte Micro SD Samsung officielle?

5.0 étoiles sur 5 Très bonne carte avec des débits vraiment imprésionnant !, 17 juillet 2014
Qualité au top ! , je voulais mettre une 128go de Sandisk mais vue les débits catastrophiques et pour moi c'est pas encore au point j'ai préféré m'orienté sur du 64go avec de gros débit !

Pour mon téléphone LG G3, donc les débits en lecture sont très correct par contre en écriture beaucoup moins mais reste très correct pour un téléphone .

Lecture : ~80mo/s
Ecriture : ~40mo/s

Sa doit venir du téléphone ou l'application car je l'ai testé que sur une application Android, pas encore essayé sur PC mais si sa doit être beaucoup plus rapide :)

bred aucune carte dépassé les 40mo/s en lecture même les Sandisk Extreme (37mo/s) 45mo/s Annoncés.... et 17mo/s en écriture !!

Bref si vous pensez filmer en FullHD, ou même en 4K passant par du slow motion je vous recommande cette carte avec les yeux fermer !!!

Elle est évidemment actuellement 56 euros (et moins chère que la Sandisk Extreme plus 80euros..) A ce prix là c'est un régale :)

PS: si mon commentaire date un peu et que vous le lisez et qu'elle soit encore moins chère avec le temps, vous êtes encore plus d'affaires :p

5.0 étoiles sur 5 Carte micro-SD recommandée pour les caméras GoPro, 14 octobre 2014
J'utilise cette carte micro-SD avec ma GoPro Hero3+ SE et je n'ai rien à redire!
Cette carte fonctionne parfaitement et permet la capture de vidéo en full HD sans aucun problème via sa vitesse d'écriture élevée.
Je la recommande pour sa qualité et sa fiabilité.

2.0 étoiles sur 5 N'a pas fonctionnée, 15 août 2014
Carte choisie pour tablette Samsung Galaxy S 10.5" , pour à priori être certain de la compatibilité.
Carte pas reconnue par la tablette , et pas reconnue par ordinateur de bureau avec adaptateurs SD ou USB !
Sans problème avec Amazon qui rembourse après retour du produit. Position commerciale appréciable.
Amazon, dans le libellé annonce "Carte mémoire Pro Micro SDHC" alors que la carte de 64 Go semble être du type SDXC .
S'agissait-t-il d'une contrefaçon ?
J'hésite à commander une nouvelle carte , car laquelle choisir pour tablette Galaxy S 10.5" , Samsung n'étant pas précis à ce sujet.
Difficile de donner un nombre d'étoiles quelconque à cette carte qui n'a pas fonctionné .

4.0 étoiles sur 5 pas mieux qu'une SanDisk pas pire non plus, 6 novembre 2014
Bon produit idéal avec des appareils exigent.
Sans parler technique, les transferts sont rapides prise de photo et vidéo full HD rien à redire. Je l'utilise sur des appareils samsung mais, d'autres produits comme les micro sd SanDisk font aussi bien donc à voir au meilleur prix la plus intéressante...

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 22 octobre 2014
Expédition très rapide de l'Angleterre via DHL

Débit parfaits de 80mo/sec en lecture et 60 en ecriture sur les 32go testé.

Rien à dire, meilleur prix du net !!

26 euros non regreté après une sandisk ultra aux débits de 40/10 un peu décevant.

4.0 étoiles sur 5 Performant, 31 août 2014
J'utilise cette carte comme mémoire externe pour mon smartphone et j'en suis très contente. L'écriture sur la carte est très rapide et j'ai facilement accès à mes fichiers audio et vidéo depuis mon téléphone.