undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 25 septembre 2014
je suis pas très fan de samsung mais là j'avoue que c'est un produit qui tient ses promesses...
C'est même assez surprenant, au début j'ai cru à un coup de chance mais non coupé copier supprimer petits et gros fichiers ça va vite !
Testé sur Lg G3 et HTC M8,
le 24 mai 2015
Reçu par lettre en 10 jours, par l'Espagne, c'est long... mais frais de port gratuits et c'était bien emballé, tout était nickel !

Comme jai payé 26€ livré seulement, la samsung Pro 32go, j'ai immédiatement vérifié si c'était pas une contrefaçon à ce bas prix...
Ben non, je confirme en benchmark, avec mon Lg G3, qui à l'uhs 1, lecture 60 mo/s et écriture 40mo/s (avec mon autre samsung qui est seulement class 10 normale, c'est 22mo/s et 10mo/s...), je pense que le G3 Bride sa vitesse, sûr un lecteur + rapide on aurait sûrement le débit maximum de cette carte qui est vraiment très performante quand même, à l'utilisation.

En utilisation réelle (Lg G3) elle écrit à 35mo/s donc on est bien sûr de l'uhs 1, et tout est réactif, c'est une bête de course cette sd.
En + j'ai mis 17go dessus pour vérifier, donc c'est bien une 32go...

Conclusion je suis impressionné par cette micro sd encore + rapide que mon ancienne samsung class 10 32go, qui après 3ans de bons et loyaux services et malgré beaucoup d'utilisation,en retirant toujours la sd sans la démonter avant... elle est toujours nickelle, pas d'erreur d'écriture ou de ralentissement ou de ficher fantôme etc, rien de rien, aucun soucis, ça prouve la qualité de samsung qui vaut bien son prix, et ma confiance, car samsung en composant est vraiment très fort, c'est pour ça que j'achète cette fois le modèle haut de gamme.
Déjà Super Satisfait😻
le 5 septembre 2014
Après test avec une appli de bench SD sous android : [...]
Je constate les taux suivants :

Lecture : 40.07MB/s
Écriture : 24.43MB/s

Les débits annoncés ne sont pas respectés.

Est-ce une carte Micro SD Samsung officielle?
33 commentaires|19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 avril 2015
acheté le mercredi 29 octobre 2014, et HS la première semaine de février.
la carte a servi sur un Samsung Galaxy S4, aucune manipulation particulière, elle est restée dans le téléphone ; pourtant sans raison particulière elle est devenue inaccessible pour le téléphone, où pour tous autres supports (ordi, tablette...), elle n'est même plus reconnue : invisible...
le contenu n'étant plus accessible, est perdu et bien sûr la carte est HS.
à fuir !!!
le 18 juin 2015
Possesseur d'un APN SONY A6000, je ne peux utiliser la carte Samsung classe 10, alors que Sony recommande une carte Sd Classe 10.
Une nouvelle version logicielle 2.0 datée du 16/6/15 permet de filmer au format vidéo XAVC S.
Opération impossible avec la carte Samsung .
La carte Samsung est-elle en cause ???

Cdlt
le 8 octobre 2015
Bonjour, j'ai acheté en octobre 2014 et pour une tablette Acer compatible sd hc; elle fonctionnait bien au départ puis au fur et à mesure que la carte se remplissait, je notait de rares bugs...je l'ai mise de côté en attendant de la tester sur un autre appareil.
En août, je l'ai installé dans un idol 5, formaté et remplie à nouveau et là, mes albums de musique affichent bien le nombre de chansons mais seuls les quatre premier morceaux sont lisibles par le lecteur!!!
Je reprendre cette carte et l'installe sur le Pc...je constate en effet que les même morceaux illisibles sont visuellement illisibles comme-ci ils étaient cryptait. Evidemment j'ai tout essayé, reformatage, la musique, la video, les documents, il semble qu'un quota maximum déclenche ce dysfonctionnement...dommage car le débit était au rendez-vous.
La date d'achat étant trop éloigné, j'ai perdu 30 €.
review image
le 22 octobre 2014
Expédition très rapide de l'Angleterre via DHL

Débit parfaits de 80mo/sec en lecture et 60 en ecriture sur les 32go testé.

Rien à dire, meilleur prix du net !!

26 euros non regreté après une sandisk ultra aux débits de 40/10 un peu décevant.
le 31 août 2014
J'utilise cette carte comme mémoire externe pour mon smartphone et j'en suis très contente. L'écriture sur la carte est très rapide et j'ai facilement accès à mes fichiers audio et vidéo depuis mon téléphone.
le 19 août 2014
malheureusement le produit n'a jamais voulu fonctionner dans mon MacBook Pro avec adaptateur nifty Minidrive et je n'ai pas trouver de solution car même avec un adaptateur normal il ne fonctionnait toujours pas.
le 2 juin 2015
Mise dans un Galaxy Note 4, les débits annoncés sont au rendez-vous et ça se ressent lors de l'ouverture de la galerie tout s'affiche très rapidement, idem pour la copie de fichiers sur la carte SD !

Voir toutes les 5 questions avec réponses.