5.0 étoiles sur 5 Fait son office !
Carte mémoire reconnue immédiatement dans mon smartphone Samsung et ma tablette ASUS Transformer Infinity.
Publié il y a 7 mois par Paul

3.0 étoiles sur 5 Un peu juste en écriture...
Débit en lecture plutôt bon, pas loin des 48Mo/s annoncés.
Par contre en écriture c'est moins glorieux 20Mo/s...
Mesuré avec adaptateur USB3 Transcend.
Très bien reconnu par Windows 8.1 X64 et Android 4.4.4 (Samsung Galaxy Note 4)
Publié il y a 2 mois par Michaël R

5.0 étoiles sur 5 Fait son office !, 29 juillet 2014
L'adaptateur USB est très pratique (tous les ordis ont un port USB, pas tous un lecteur de carte SD) et assez bien fini (on aurait bien évidemment préféré du caoutchouc que du plastique pour la partie noire, mais à ce prix, la finition est quand même très bonne).
La carte micro-SD s'insère de manière sécurisée avec "clic" et l'arceau porte-clef transparent s'illumine en bleu quand la clef est connectée.

Ayant par ailleurs une 64Go avec un taux de transfert élevé pour mettre des films sur ma tablette, je n'avais pas besoin d'un produit trop haut de gamme (sert de sauvegarde et de transfert de fichier typre WORD/PDF, les différences de taux de transfert des cartes sont donc lissées pour ces petits fichiers). Le rapport qualité/prix/finition est vraiment très bon et je ne regrette pas d'avoir mis 2€ de plus qu'une carte standard avec adaptateur SD et non USB.
Produit à recommander.

3.0 étoiles sur 5 Un peu juste en écriture..., 14 décembre 2014
Débit en lecture plutôt bon, pas loin des 48Mo/s annoncés.
Par contre en écriture c'est moins glorieux 20Mo/s...
Mesuré avec adaptateur USB3 Transcend.
Très bien reconnu par Windows 8.1 X64 et Android 4.4.4 (Samsung Galaxy Note 4)

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung 64 Go Carte Mémoire EVO MicroSDXC Classe 10 avec adaptateur USB MB-MP64DU2/EU (Accessoire)
Enfin une carte qui fonctionne correctement. C'est la troisième, et cette fois ci c'est la bonne. Après l'achat d'une carte 64 Go Sandisk qui avait plus de critères de produits contrefaits qu'autre chose (acheté sur Amazon Market), remplacée par une autre de même facture, finalement remboursée, j'ai choisi cette carte en fonction des commentaires et je ne suis pas déçu. Très bon débits en lecture et plus de 15 Mo/s en écriture. Que du bonheur.

4.0 étoiles sur 5 Bonne carte mémoire, 30 octobre 2014
Pas de problème avec cette carte sur laquelle les enregistrements de films en HD ne posent aucun problème.
L'adaptateur est un peu fragile, le clips qui trient la carte bloque parfois.

5.0 étoiles sur 5 Bonne clé USB2, 24 juillet 2014
Débit en écriture (un film de 700mo) de 14mo/s.
C'est bien pour une clé USB2.
Design sympa et led bleue bien visible.
A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Samsung microSDXC 64go, 7 novembre 2014
Satisfait de cet achat. D'un point de vue capacité pour mobile. Rapidité d'écriture visible par rapport à mon ancienne carte micro sdhc 16go.
Surpris par la taille de l'adaptateur USB (2.0 hélas) plus petite que le laissait supposer la photo du site. Il ressemble à une clé de placard de vestiaire (excusez pour la comparaison).
Bon point pour le système d'insertion de la carte qui ne se contente pas d'enfoncer simplement celle-ci. Un léger "clic" se fait entendre à chaque verrouillage / déverrouillage.

5.0 étoiles sur 5 Carte originale et parfaite, 29 juin 2014
Parfait! Carte mémoire originale de Samsung qui a été tout de suite reconnue par mon Samsung S4
Et l'adaptateur livré avec est bien utile pour lire le contenu de n'importe laquelle des cartes mémoire que mon smartphone accepte

5.0 étoiles sur 5 Compatible avec Acer A3 A20 FHD, 31 janvier 2015
Des cartes de 32-64Go...il y en a un paquet.
J'ai préféré prendre du Samsung car en général, c'est de la qualité, seul le doute de la compatibilité avec ma tablette m'a fait hésiter à prendre celle ci plutôt qu'une autre.
Finalement, elle est parfaitement compatible avec ma nouvelle tablette Acer A3 A20 FHD, reconnue immédiatement.
Je n'ai pas testé les débits, mais personnellement, pour moi c'était pour essentiellement du stockage.
Et ça me suffit amplement !
En plus le prix est correct (37€ environ avec adaptateur).
Du tout bon.

1.0 étoiles sur 5 clé ne fonctionne pas, 22 décembre 2014
La clé usb ne fonctionne pas!! Je l ai branché sur 2 ordinateurs differents même résultat ! Je vais la renvoyer. En revanche la mini carte s adapte très bien à ma tablette.

1.0 étoiles sur 5 Marche pas avec SAMSUNG GALAXY note 3, 23 novembre 2014
Attention visiblement inadapté au SAMSUNG GALAXY NOTE 3
Ne fonctionne pas : pb de taille mémoire trop importante ?
Du coup obligé de m'en servir comme clef USB