Format: CD|Modifier

le 1 juin 2014
Une artiste hors norme avec sa voix exceptionnelle qu'on avait oublié dans les charts et qui revient en force avec cet album intimiste et sensible.Anastacia nous donne des frissons avec les chansons " Lifetime, Stay ou encore Broken Wings. Plus de ballades cette fois çi avec des textes qui nous montre son combat contre la maladie et ses doutes mais aussi son dynamisme naturelle.Mention coup de coeur pour " Oncoming Train" et " Left Outside Alone partie 2" remis au goût du jour pour la partie bonus.Un album puissant à avoir d'urgence chez soi !!!
le 15 juillet 2014
Comme toujours parfait, du pur Anastacia, une voix superbe et exceptionnelle à la Tina Turner !
J'adore cet artiste et l'album.
le 19 juillet 2014
Enfin,après bien de tracas,la voilà de retour avec un super album que je ne me lasse pas d.ecouter.Elle le mérite et je souhaite vivement qu'elle retrouve la force et le succès qu'elle avait auparavant .Un deuxième cd dans cette version deluxe édition de 4 morceaux dont 1 qui ressemble étrangement à un morceau d ACDC version femme bien sur
le 3 juin 2014
A cause de ses ennuis sérieux de santé, elle nous manquait beaucoup. Et dans cet enregistrement Anastacia est telle qu'elle est. La puissance de sa voix est intacte. C'est du très beau travail. Un seul bémol. Ce CD est trop court. Indispensable.
le 15 mai 2014
JE SUIS TRES HEUREUX DE RETROUVER CETTE MAGNIFIQUE ARTISTE DANS TOUS LES SENS CAR VENANT DE TRAVERSER UNE DURE PERIODE DE SA VIE ET QUAND ON EST CONCERNE ON COMPREND BEAUCOUP MIEUX LE COMBAT QU IL FAUT AFFRONTER POUR REVIVRE ET MME ANASTACIA AVEC SA VOIX SA BEAUTE QUE J AI REVU A LA TV SAMEDI DERNIERS ,m'a apporté du réconfort ET EN PLUS SA VOIX INTACTE MERCI POUR CETTE RESURRECTION DE CETTE ARTISTE SUBLIME BELLE et qui revit Je recommande vivement ce CD
le 21 mai 2014
Que dire de cette artiste inclassable. Que dire de cet album qui ne rentre dans aucune catégorie.

Tout d'abord qu'il déroute par la profondeur et la puissance de sa "matière vocale". La voix d'Anastacia, reconnaissable entre mille, vous frappe avec une telle force qu'on pourrait croire à la première écoute qu'elle est là, tout près, en train de chanter dans votre oreille. C'en est presque déstabilisant, d'autant que la voix est totalement crue, jamais lissée.

Ensuite viennent les textes, presque exclusivement de son propre cru : il relatent, dissèquent et digèrent les épreuves et les espoirs traversés par la chanteuses ces dernières années.

Non spécialiste, je ne m'attarderai pas sur les mélodies, qui offrent le plus bel écrin à la voix d'Anastacia sans jamais prendre le dessus.

Préférez la version deluxe qui offre 2 vraies perles : "Oncoming train" et "Resurrection"
le 20 mai 2014
Quel bonheur de retrouver Anastacia. De l'émotion, de la beauté, de la pureté, de la sensibilité... un pur moment intense de musique à savourer. Une belle résurrection. Merci l'artiste.
le 17 juin 2014
Cet album est juste bouleversant! Toutes les chansons sont chargées d'émotion: textes poignants et mélodies envoutantes!
J'ai lu les commentaires avant d'acheter l'album et je ne suis pas déçue d'avoir pris la version Deluxe! Les chansons supplémentaires en valent vraiment la peine! Mes coups de coeur: Stupid little things, Dark white girl, broken wings, lifeline, ongoing train et resurection.
le 16 mai 2014
Quel plaisir de retrouver la grande Anastacia, une voix unique, de retour avec un nouvel album réussi qui renoue avec ses racines Pop/Soul/Rock !
Un album empreint d'une multitude d'émotions, la plupart traduisent une soif de vivre impressionnante, Anastacia est une survivante, une battante et ça se sent, ça se vit et ça s'entend...D'une voix forte, puissante et très émouvante écoutez et découvrez : " I don't want to be the one", "Lifeline", "Evolution" ou encore "Broken Wings" et bien sûr le Tubesque "Stupid little things" ! J'en suis fan.
A recommander à tous les fans de la première heure ! Le digne successeur de l'album "Anastacia" (2004) est là.
le 1 octobre 2014
j adore l album les titre sont bien surtout evolution qui pour moi marque reelement un changement , dison de vie , de direction de tout , on peut le penser comme cela . en tout cas je le conseil , n oublie pas de faire des duo ou feat . a bientot ma belle