4.0 étoiles sur 5 Aussi bien que la saison un
N'étant pas trop habitué aux animes centrés sur les mmorpg, j'ai décidé de franchir le pas avec SAO.
Publié il y a 8 mois par nico

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas top
Bon, ne nous mentons pas, le 2eme arc avec le brocon est largement moins bien que le 1er... Et la VF toujours aussi pathétique...
Publié il y a 18 jours par Tamahome

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Aussi bien que la saison un, 27 avril 2014
J'avoue avoir eu un peu de mal à m'immerger avec la saison un. Mais une fois dedans, on se laisse aisément porter par l'histoire et des héros sympathiques et un peu stéréotypés mais qu'importe.
Le couple Kirito/Asuna fait mouche et nous entraine dans des aventures palpitantes dans la saison un.
La saison deux, bien que reprenant l'idée du mmorpg n'a pas tout à fait la même trame. On retrouve Kirito qui a entre temps changé d'apparence puisqu'il ne s'agit pas du même jeux vidéo et on suit ses aventures.
En somme et pour éviter d'en dévoiler davantage, il s'agit d'une très bonne saison deux et je vous laisse le plaisir de découvrir pourquoi ;)

Concernant le produit en lui-même :
Enfin, on a droit à un vrai Artbook, relié et de bonne qualité, Merci wakanim.

Mise à jour du 15 juillet 2014 :
J'ajoute ce commentaire face au prix absurde proposé aujourd'hui (quasiment 100 euros) !
Pourquoi pratiquer un tel prix en pleine période de solde alors que sur d'autre site, le prix pour le coffret un et deux collector avoisine seulement les 80 euros ?

4.0 étoiles sur 5 Sword Art Online Arc 2, 13 mars 2014
Encore admirative devant le merveilleux travail de Reki Kawahara. Les décors et les détails sont magnifiques, les OST apportent beaucoup aux actions.
Je regrette juste un peu que l'histoire se répète, Kirito retourne dans un jeu ...
Je recommande cet ARC à tout les fans de manga. Il vaut vraiment le coup d'être vu =)

5.0 étoiles sur 5 Sword art Online arc2, 11 mars 2014
Sword art Online arc2 . Aussi bien que le première (arc1) j'ai accrocher du début à la fin, et j'attends la suite avec une grande impatience. De plus le coffret est vraiment beau, les images du petit livrer sont top !

4.0 étoiles sur 5 Même édition! Moins prenant que le 1er arc!!!, 28 février 2014
Ce 2ème arc était très attendu, en particularité dans cette version qui est de qualité égale et limitée à 2000 exemplaires. Donc, on retrouve l'intégralité du 2ème arc à la fois en DVD et en Blu-Ray, 5 cartes et un artbook.Cette édition limitée est tout à fait identique au 1er arc.
Du point de vue graphique, il est indéniable que l'on peut ressentir l'avantage du Blu-Ray, visuellement c'est une belle claque comme le 1er ARC.
Par contre, la 1ère saison était tellement prenante qu'il est difficile de faire mieux. La série s'est malheureusement un peu essouflée au niveau du scénario. Mais cela fait quand même plaisir de revoir tous nos héros principaux.
A noter, le scénario est largement copié sur HACK sign sorti bien avant ou dans une moindre mesure de AVALON (film live).

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 avril 2014
Un vrai petit collector à ajouter à ma collection, suite logique à Sword Art Online Arc 1, reprend là ou le premier volet s’arrête et nous fait repartir dans une nouvelle aventure.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas top, 9 décembre 2014

5.0 étoiles sur 5 sao, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sword Art Online - Arc 2 (ALO) - Edition Gold (3 DVD + Livret) [Édition Gold] (DVD)
etant un grans fan de sao je trouver le premiere arc fabuleux et ce deuxieme arc ne ma pas dessus du tout

5.0 étoiles sur 5 genial, 13 juin 2014
une suite qui va vraiment très bien, aussi bon que l'arc 1, j'ai beaucoup d'attente pour l'arc 3. Oh TOP

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 5 août 2014
Que dire de plus de cette suite de SAO ??? Rien à part que cet anime est vraiment une révélation !!! Les fans d'animes ne peuvent pas passer à côté de SAO, c'est impossible !!!

5.0 étoiles sur 5 juste super, 21 août 2014
jador cette seris vrement contente dvd + blue ray c super davoir les =) les carte sont super et le petit livre aussi je recomande et lanime juste parfaite

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›