5.0 étoiles sur 5 passionnant, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2nd Love, Tome 3 : Once upon a lie (Broché)
Sumi et satsuki sont enfin ensemble mais ce n'est pas pour autant que tout se passe bien.. en effet une collègue de sumi compte bien lui voler son cher satsuki..

un très beau dessin, une belle histoire ,plus mature que les shojo traditionnels.
je suis totalement fan

4.0 étoiles sur 5 Un trés bon shojo, 12 avril 2014
Amandine "Damnedia" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Sumi, 28 ans travaille dans une société de cosmétiques. Elle sort enfin avec son premier petit copain, un homme plus jeune qu'elle de 4 ans. Elle est stressé mais heureuse. J'ai encore beaucoup aimé ce troisième tome. Le couple que forme Sumi et Satsuki est vraiment mignon, attendrissant, et bien que lui ai connu beaucoup de femme, il est stressé aussi car c'est la première fois qu'il est avec une femme qu'il aime.
Une série que je conseil à toutes les filles romantiques.
NB : La série ne fait que 5 tomes.

5.0 étoiles sur 5 Super manga, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Second Love Once Upon a Lie - Tome 3 (Format Kindle)
Un tome 3 génial ! Je relis la série avec plaisir ! Il manque un tome 4 ! A bon entendeur...

5.0 étoiles sur 5 Quelques révélations !, 1 mai 2014
Gaya64 (Haute Garonne) - Voir tous mes commentaires
Dans ce tome on en apprend un peu plus sur la vie de Satsuki avant qu'il ne retrouve Sumi. Et l'on peut dire qu'il a bien profité le bougre ! Ce qui n'est pas le cas de Sumi. Ce contexte va faire naître un gros stresse chez les héros, surtout lorsqu'il va falloir passer à la vitesse supérieur. Pour l'un à cause de son manque " d'expérience ", mais pour l'autre ce sera pour la première fois qu'il le fera par amour ! De là les situations cocasses vont s'enchaîner. Sans compter qu'une nouvelle " chipie " va tout faire pour voler Satsuki à Sumi !

J'attends le tome 4 que j'ai pré-commandé, je suis impatiente de connaître la suite !

5.0 étoiles sur 5 2nd love, 4 avril 2014
pourquoi n existe t il pas en livre de poche, c 'est pas evident quand on ne possede pas l appareil!!!
pourriez vous me dire si cela existe en livre?
merci
severine caron

Second Love Once Upon a Lie - Tome 3
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat