le 12 mars 2014
Sumi et satsuki sont enfin ensemble mais ce n'est pas pour autant que tout se passe bien.. en effet une collègue de sumi compte bien lui voler son cher satsuki..

un très beau dessin, une belle histoire ,plus mature que les shojo traditionnels.
je suis totalement fan
VINE VOICEle 12 avril 2014
Sumi, 28 ans travaille dans une société de cosmétiques. Elle sort enfin avec son premier petit copain, un homme plus jeune qu'elle de 4 ans. Elle est stressé mais heureuse. J'ai encore beaucoup aimé ce troisième tome. Le couple que forme Sumi et Satsuki est vraiment mignon, attendrissant, et bien que lui ai connu beaucoup de femme, il est stressé aussi car c'est la première fois qu'il est avec une femme qu'il aime.
Une série que je conseil à toutes les filles romantiques.
NB : La série ne fait que 5 tomes.
Dans ce tome on en apprend un peu plus sur la vie de Satsuki avant qu'il ne retrouve Sumi. Et l'on peut dire qu'il a bien profité le bougre ! Ce qui n'est pas le cas de Sumi. Ce contexte va faire naître un gros stresse chez les héros, surtout lorsqu'il va falloir passer à la vitesse supérieur. Pour l'un à cause de son manque " d'expérience ", mais pour l'autre ce sera pour la première fois qu'il le fera par amour ! De là les situations cocasses vont s'enchaîner. Sans compter qu'une nouvelle " chipie " va tout faire pour voler Satsuki à Sumi !

J'attends le tome 4 que j'ai pré-commandé, je suis impatiente de connaître la suite !
le 17 septembre 2014
J'ai été un peu déçu pour la livraison qui s'est bien faite dans les temps mais dans un relais colis à perpette les oies... donc un peu remonté car je pensais les avoir le jour suivant et là pas du tout, totalement pénible
Bref sinon l'histoire est intéressante et mignonne, envie de continuer à le lire, le dessin est vraiment sympa et on se met quand même à la place de notre héroine
le 4 avril 2014
pourquoi n existe t il pas en livre de poche, c 'est pas evident quand on ne possede pas l appareil!!!
pourriez vous me dire si cela existe en livre?
merci
severine caron
le 18 mai 2014
Un tome 3 génial ! Je relis la série avec plaisir ! Il manque un tome 4 ! A bon entendeur...