le 21 juillet 2015
L'écran s'est fendu lorsque je l'ai soulevé (d'une main, il est vrai, mais sans brutalité).
Comble de tout : ASUS estime que sa garantie n'est pas acquise pour ce genre d'incident !
Pour le reste, le produit est satisfaisant.
le 18 août 2014
Très bon produit, rapide et bien fini.
Un peu dur de se mettre a Windows 8 mai avec de la patience c'est parfait.
le 17 septembre 2014
L'autonomie de la batterie est un peu juste. sinon bon produit en général et un bon rapport qualité / prix.
le 15 août 2015
j ai acheter cette ordinateur et rien ne m indique de combien il est garantie si quelq un a une idée merci
le 9 octobre 2014
Après deux semaines d'utilisation voici ce que j'en pense, un ordinateur aux performances moyennes, batterie qui ne tient pas (se décharge très vite), un écran peu claire (donc oubliez les films HD) malgré un réglage très poussé de ma part, un touchpad très peu précis (pour faire les clics-droits ou sélectionner un texte, bonne chance).
Très lent à l'allumage.

Sinon design très élégant (le clavier effet macbook) est très plaisant, la finesse du PC est très impressionnant (j'avoue que) je ne m'y attendais pas, le repose mains qui ne chauffe pas est assez agréable, son très bonne qualité et très fort à ce niveau là il envoie plus que mon ordinateur de bureau mis à fond avec ses enceintes.

Si votre utilisation est simplement de surfer, lire vos mails, rédiger vos documents, cet ordinateur est parfait pour vous, en revanche si vous avez l'intention de visionner des films HD ou série HD, faire des créations (photoshop etc) qui demande beaucoup ressource en énergie (la batterie ne vous laissera même pas commencer à rêver).
le 4 juillet 2014
En général, je suis contant, très joli design,le son est vraiment puissant, la batterie tient assez longtemps. Un sole inconvénient c'est que Windows 8 ne va pas bien sur ce portable.