5.0 étoiles sur 5 40 ans de carrière et toujours au top!
Publié il y a 2 mois par kiss60

3.0 étoiles sur 5 You want the best (of), you got the best (of)
Publié il y a 2 mois par Araud Thierry

3.0 étoiles sur 5 You want the best (of), you got the best (of), 11 juin 2014
Araud Thierry "thierry66" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiss 40 (CD)
Je suis moi-même fan de Kiss depuis, heu... 1978 (1er album écouté : Solo de Gene Simmons) et oui, j'achète un peu tout et même quelquefois, mais pas toujours, les best of. Ceci dit lorsqu'on se trouve face à un best of ou une remasterisation, faut pas se leurrer : c'est only for money. Et dans ce domaine Kiss est très fort au point où ils devraient penser à faire un best of de leurs best of. Je me suis amusé à recenser (j'en oublie peut-être et je n'ai pas cité "You want the best..." qui regroupe des titres live inédits. Donc, en toute bonne fois et même si j'adore la plupart de leurs albums,
Liste des best of Kissiens :
Double platinum (avec une nouvelle version de Strutter)
Killers (avec 4 inédits - voire l'édition japonaise qui contient plus de titres anciens)
Smashes, Trashes & Hits (avec 2 inédits)
Greatest hits
Very best of
Best of solo album (pas toujours les mêmes titres selon le pays d'origine, mais je compte qu'1)
Casablanca Singles
Ikons (ok, les versions sont jouées par les musicos du moment, mais ce sont de vieux titres) Rajout du 25 août 2014 : Ho la bêtise ) Ho la honte ! Je ne corrige pas mon commentaire mais j'assume cette énorme bêtise ! Ikons est un coffret (fragile) de 4 albums reprenant chacun les chansons les plus marquantes des 4 membres fondateurs. Je voulais, en fait, parler ici de "Jigoku-Retsuden" ou plus simplement de "New recording best" paru en 2008 pour le marché japonais mais facilement trouvable de par chez nous. Voilà. Ceci dit je pars me cacher pour assumer ma honte et demande pardon à tous les fans qui avaient corrigé d'eux-mêmes et ceux que j'ai induit en erreur... Et en plus cela fausse le calcul final puisque ce CD est en fait la 13ème compilation kissienne !
Definitive Kiss collection (avec des démos, des lives, des titres pré-kissiens, mais l'idée est quand même de compiler)
Kiss gold (avec Dvd)
Kiss gold 1974-1982

Certains de ces best of sont indispensables pour tout fan qui se respecte (surtout Definitive Kiss collection). Toutefois, on est donc en présence de la douzième compilation best of du big bisou, soit un best of tous les 3 ans et 4 mois depuis 40 ans. Sans rancune. On peut être fan, ne pas renier sa passion mais aussi ne pas être dupe.

5.0 étoiles sur 5 40 ans de carrière et toujours au top!, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiss 40 (CD)
Certains dirons encore une compilation, mais cela fait tellement de bien de réécouter, Cold Gin, Tears Are Falling et tant d'autre + les inédits comme Reputation..... et tout ces morceaux sont remastérisés, je possède la discographie complète de Kiss dont beaucoup d'albums en vinyle mais cette nouvelle compile me permet d'avoir quelques uns des meilleurs hits sur CD et vu le prix sur Amazon pourquoi s'en privé!

4.0 étoiles sur 5 trés bon!!!, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiss 40 (CD)
voilà un double cd qui retrace plus ou moins bien la carriere de ce grand groupe avec ses haut et ses bas !!! Album à posseder sans hesiter si l'on est fan ou pour decouvrir KISS !!!

5.0 étoiles sur 5 super méga bien !, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiss 40 (CD)
Enfin un "nouvel album", même si la plupart des titres sont connus. Il s'agit de titres soient retravaillés, soit de premier mouture….un vrai régal ! A conseiller. Les "vieux" sont toujours là et au taquet !

5.0 étoiles sur 5 best of de kiss, 18 août 2014
S. annick (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiss 40 (CD)
super best of, on se retrouve presque dans une machine à remonter le temps, c'est trop génial !! la musique n'a pas pris une ride ! génial les KISS !! et intemporels !!!

4.0 étoiles sur 5 Les 40 ans auraient mérites mieux ., 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiss 40 (CD)
Un petit flash back , qui aurait mérite de nouveaux arrangements ! Dommage , album on ne peu plus classique. A posséder pour les inconditionnels du groupe KISS .

1.0 étoiles sur 5 Niéme compil..., 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiss 40 (CD)
Que dire de plus, mon groupe préféré, et sa "je ne sais combien" nième compil....!!! pfff il ne sont plus bons qu'a faire du merchandising, kiss est devenu une attraction familiale, surfaite et ridicule...Décade of Décibels ! on se marre, avec des titres comme "hold me touch me" et toute la soupe des années 80' ! Qui peut encore croire que ce combo peut réveiller les foules ? plus personne...! et le fameux "love gun" sacrifié au détriment du palichon "christine sixteen", on se fout du monde !!!

Kiss 40
Kiss 40 de Kiss (CD - 2014)