5.0 étoiles sur 5 Ma nouvelle référence
Publié le 3 décembre 2012 par Marine ++

Publié il y a 11 mois par ADD92

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Ma nouvelle référence, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : All my best by Julie Andrieu : Mes 300 meilleures recettes (Relié)
Cela fait longtemps que je cherchais une mise à jour des livres de référence de nos mère. Merci Julie pour ces 300 recettes sincères, modernes et toutes plus appétissantes les unes que les autres. J'en ai déjà réalisé 5 très facilement, toutes bluffantes et réussies. Je commence à me dire que si je ne devais garder qu'un livre dans ma collection ce serait désormais celui-là !

4.0 étoiles sur 5 très bon livre, 26 février 2013
Les recettes sont vraiment très bien , légères, inventives, etc...
Juste une chose, ce livre est brouillon, c'est dommage car il est très gros.
Les recettes sont classées par thème(inventive, veggie, créative, festive...gourmande),
à chaque thème , la police de caractère change, moi cela me perturbe...parfois les numéros de page sont en haut, parfois en bas, selon la partie que l'on est en train de consulter.C'est le seul point négatif,j'ai prêté ce livre , et mon amie m'a fait les mêmes remarques .
Sinon, j'ai déjà essayé nombres de recettes, c'est excellent !!!!

2.0 étoiles sur 5 Indigestion de photographies de Julie, soit 80 photograhies sans compter les 6 sur la première et la quatrième de couverture, 23 janvier 2014
Julie est très belle, très mince, très photogénique ! Julie à la plage, Julie jardine, Julie fait son marché, Julie amoureuse, Julie dans son hamac, Julie à la campagne, Julie sous les arbres, Julie parmi les fleurs, Julie se promène etc... Parfois la même photographie déclinée sous des formats et des angles différents pour un total de 80/635 pages et 33 €. Bref, le livre en devient indigeste et gâche réellement le plaisir de la découverte et de la lecture des recettes de cuisine... Les recettes sont bien sûr excellentes et toujours très bien expliquées. Les photographies des plats sont presque aussi jolies que Julie ; mais voilà trop c'est trop et j'ai refermé ce livre pour l'oublier sur un rayon de ma bibliothèque.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 28 avril 2013
Un très gros livre ,on a déjà essayé pas mal de recettes . Très contente de cet achat on se régale

5.0 étoiles sur 5 gourmandise, 17 octobre 2013
tres bien fait , tres bien illustre,recettes faciles a suivre pour grand gourmand , et palais delicats, et bonne appetit

5.0 étoiles sur 5 Un vrai best !, 9 août 2013
Les recettes de Julie sont toujours extras. Et ici elle nous livre des recettes variées pour toutes les occasions. Ce livre est un vrai plaisir à feuilleter ! Je le recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 13 juin 2013
J'ai acheté ce livre après l'avoir feuilleté chez une amie et je le recommande à mon tour. Après quelques essais en cuisine, je suis encore plus convaincue! Les recettes sont appétissantes sur papier et un vrai régal servies sur assiettes! De la simplicité, de l'originalité et du plaisir

3.0 étoiles sur 5 Plein de découvertes !, 27 octobre 2013
Recettes originales que l'on a envie de tester !
Je recommande car c'est un livre de cuisine que l'on a beaucoup de plaisir à consulter.

4.0 étoiles sur 5 ensemble des recettes présentes, 6 octobre 2013
Un vrai livre de cuisine qui donne envie, de belles recettes complète et qu'on peut accommoder à choix, ce livre a fait le bonheur de ma grand-mère !!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 juillet 2013
Ce livre est riche en idées cuisine bien illustré. 300 recettes de quoi remplir une année. Je recommande cet achat.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›