5.0 étoiles sur 5 rien a lui reprocher!
Très bon et beau téléphone. Tout fonctionne très bien, même les MMS contrairement a ce que j'ai pu lire. Je suis très satisfaite de mon achat!
Publié il y a 15 heures par Mathilde C.

3.0 étoiles sur 5 tres bon produit
premier smartphone pour ma fille et mon garçon de 15 et 17 ans .tres bon produit facile a utiliser a faire suivre
Publié il y a 2 mois par bourdin

3.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doogee VOYAGER DG300 Grand écran Smartphone débloqué 5.0" Google Android 4.2 Dual Core 1.3GHz 512MB RAM + 4GB ROM support 3G GPS Wi-Fi Bluetooth - Blanc - pour Orange, SFR, Bouygues (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 rien a lui reprocher!, 22 août 2014

2.0 étoiles sur 5 Demande une garantie, 10 août 2014
Pour instant ça, fonctionne j'aimerai bien avoir une garantie svp j'ai acheter plein de chose j'ai jamais eu des cadeau