5.0 étoiles sur 5 petit prix mais entièrement satisfait
Pour l'instant je suis très content de mon achat.
facile à utiliser, bonne réception du signal, batterie efficace. Nombreuses fonctions pour un prix modique.
C'est peut-être du chinois, mais c'est du bon chinois qui n'a rien a envier aux Apple!!
bon, ya pas la pomme, mais c'est tout ce qui peut être reproché.
De plus le site...
Publié il y a 4 mois par jm berterretche

3.0 étoiles sur 5 bon telephone mais appareil photo de bas niveau
tres beau et bon produit. Le seul défaut = l'appareil photo soit disant 5 mp n'est pour moi qu'un 2 mp. Même l'appareil photo frontal est mieux...mais bon pour le reste il fait le boulot.
Publié il y a 1 mois par goufat

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 petit prix mais entièrement satisfait, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doogee VOYAGER DG300 Grand écran Blanc Smartphone débloqué 5.0" Google Android 4.2 Dual Core 1.3GHz 512MB RAM avec 4GB ROM support 3G GPS Wi-Fi Bluetooth - Débloqué pour tous opérateurs en FranceOrange, SFR, Bouygues (Appareils électroniques)
Pour l'instant je suis très content de mon achat.
bon, ya pas la pomme, mais c'est tout ce qui peut être reproché.
De plus le site sur lequel j'ai acheté le produit à recommander:"Boutique Trois-Couleur". J'ai commande le produit le mardi, réception TRÈS rapide, le lendemain!!
Pour terminer sur une note positive,mon compte a été débité APRÈS réception de l'article!!! Bref je suis très satisfait du site du produit de l'envoi rapide!!"

4.0 étoiles sur 5 bon portable, 12 juillet 2014
Bon portable, livraison arrivee le jour prevue sur le bon de commande, sauf l'appareil photo qui est vraiment du qualité mediocre, mais sinon très bon portable !

4.0 étoiles sur 5 top !, 24 septembre 2014
un peu sceptique à la commande.....
Commande le 30 aout, livraison prévu entre le 9 et le 25 septembre, livré finalement le 19 septembre, soit 20 jours mais il vient de Chine ! donc normal...
Le téléphone destiné à ma fille de 13 ans et franchement au top, il n'a rien à envier à un smartphone + cher ! il est de super bonne qualité ! elle est ravie !
Elle a un abonnement Free.
Penser à enlever le scotch sur la batterie pour la mise en service.
franchement rien à redire pour le moment, nous verrons sur la durée....

4.0 étoiles sur 5 rien a dire, 29 août 2014
très bon téléphone et livraison parfaite.
pour le prix rien a dire c excellent ...
j'ai attendu pour poster ce commentaire pour être sur.
merci.

5.0 étoiles sur 5 excellent smartphone, 15 septembre 2014
c'est la copie conforme du samsung galaxye S4
super rapport qualité prix
livraison rapide premium 1 jour
ma femme en a voulu un aussi dés qu'elle a vu le monstre technologique
android 4.2 excellent

4.0 étoiles sur 5 bon telephone, 27 septembre 2014
le téléphone est très beau et comporte la coque intégrée qui le protège comme sur les samsungs. Cependant (cadeau pour ma fille) le téléphone bugg de temps en temps et on est obligé d'enlever la batterie et de le redémarrer (ce qui est embettant avec ce type de coque très difficile à enlever);

5.0 étoiles sur 5 A conseiller. Si vous n'êtes pas pressés., 22 septembre 2014
Très bel article. La manipulation ainsi que la lecture sont facilités grâce à la taille de l' appareil. Par contre au niveau de la livraison gros souci, la commande a été faîte le 23/08 et la livraison le 16/09.

3.0 étoiles sur 5 bon telephone mais appareil photo de bas niveau, 22 septembre 2014

2.0 étoiles sur 5 Produit non identique à ce que je désirait., 29 juillet 2014
Produit non identiques a celui que j'avais choisis, je l'ai reçut en couleur noir alors que je l'avais commandé en couleur blanche, sinon produit pas mal dans l'ensemble qualité face pas très bonne du tout beug assez fréquent, et déçut pour la couleur donnée.. sachant que le prix du téléphone blanc était plus chère..

2.0 étoiles sur 5 Appareil photo de mauvaise qualité, et lent, 1 octobre 2014
Qualité de photo vraiment merdique, mais sinon dans l'ensemble il est bien, enfin au début. Maintenant il est super lent pour aller sur n'importe qu'elle application. Ça ne fait même pas un an que je l'ai. Pour mon fond d'écran, je suis obligé de rétrécir mes photos sinon ça ne rentre pas.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›