4.0 étoiles sur 5 Manset chante Manset
Un album de réorchestrations avec des versions vraiment bonifiées et des bides.

Deux remarques avant un rapide avis : Manset se fait accompagner (ce qui est exceptionnel) et les titres sont piochés dans toute sa discographie (et souvent un titre par album - y compris le dernier sorti il y a 4 ans).

Entrez dans le rêve : Disons le...
Publié il y a 15 mois par gamelin

3.0 étoiles sur 5 MANSET LIVE... en studio
A plusieurs reprises lors des émissions « de promotion » sur France Inter à la sortie de ses albums, Manset avait évoqué l’idée de live. S’agissant de l’idée du concert, il avait même fait remarquer que son blocage pouvait se limiter parfois seulement à des questions techniques telles que la...
Publié il y a 15 mois par microa

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un oiseau s'est posé- gérard Manset, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Oiseau s'est posé (CD)
J'ai adoré pouvoir écouter et télécharger le CD que je venais de commander ( livraison du CD le lendemain) grâce à AUTORIP.
Bravo et Merci à Amazon car ayant changé d'ordi, je peux aussi écouter les titres (Bernard Lavilliers) que j'avais acheté en téléchargement avec mon ancien ordi, ce qui n'est pas le cas sur tous les sites !!! (exemple : sur le site de la FNAC, je ne peux pas écouter les titres que j'ai acheté, après changement d'ordi !!)

4.0 étoiles sur 5 évolution, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Oiseau s'est posé (CD)
Changer de label, de maison disque c'est difficile. En plus chanter en live alors qu'il la jamais voulu le faire c'était prendre un risque. J’ajoute qu'en plus reprendre des standards n'est pas simple je trouve que c'est particulièrement réussi sur il voyage en solitaire et de même pour animal on est mal. Il y a un travail sur le chant. sur genre humain la voix se fait moins colérique que sur l'album comme un Légo. Je maintiens que le choix des chansons est judicieuse, ce sont des incontournables. En musique on a du nouveau. l’orchestration est agréable parfois et fait qu'on n'est pas dans des redites musicales. la présentation de l'album est aussi recherché. Les couleurs sont harmonisés, j'avais besoin de jaune, merci. L'album en tant qu'objet est très jolie.

4.0 étoiles sur 5 MANSET, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Oiseau s'est posé (CD)
Inconditionelle de Gérard Manset depuis 35 ans, je suis à la fois déçue par cet album car il n'y a pas de nouvelles chansons, que des reprise, mais aussi agréablement surprise par certaines nouvelles versions, comme la suppression de la boîte à rythme sur "lumières", je découvre "manteau jaune", j'adore les duos... Pour d'autres, je préfère les originales !

3.0 étoiles sur 5 Fan un peu déçu, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Oiseau s'est posé (CD)
Je suis un admirateur de toujours de Gerard Manset et j'espère toujours la sortie d'un nouvel album.
J'avoue avoir ete un peu déçu par cet opus essentiellement composé de reprises. Des duos pas toujours tres heureux, a mon goût.
Mais, bon, cela fait toujours plaisir decouter du Manset.

3.0 étoiles sur 5 Pas vraiment nouveau !, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Oiseau s'est posé (CD)
Très bon disque mais un seul nouveau titre !
De très bons réenregistrements.
Mon seul regret est de l'avoir acheté en croyant que c'était un vrai nouveau disque, sinon Gérard Manset est toujours aussi merveilleux.

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Oiseau s'est posé (CD)
J AIME BEAUCOUP CET ARTISTE ET JE RECOMMANDE CE DVD CELA DONNE DU BAUME AU COEUR ARTISTE GENIAL TRES BON ACHAT

3.0 étoiles sur 5 Excellente musique, produit bas de gamme, 2 mai 2014
Ragot "gwinru" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Oiseau s'est posé (CD)
Comme toujours Manset étonne même s'il s'agit de reprises. Mais vivement un nouvel album avec de nouvelles chansons.
Du coté du produit je m'attendais à quelque chose de bien. Très déçu. Une vulgaire boite en plastique dans un cadre carton. On a vu depuis un moment de beau CD avec des pochettes entièrement carton travaillée avec soin. Ici que de l'ordinaire, ce n'était pas la peine de changer de maison de disque. Cette industrie du disque déjà mal en point à l'entendre, se moque des acheteurs.
M Manset un peu de considération pour le produit puisque c'est le seul plaisir que l'on a puisque vous ne voulez pas faire de scène.

5.0 étoiles sur 5 UN OISEAU......, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Oiseau s'est posé (CD)
HÉLAS JE NE L'AI JAMAIS REçU.....MA COMMANDE JE NE SAIS Où ELLE EST ALLÉE.....ELLE S'EST ENVOLÉE AVEC L'OISEAU ......PEUT-ÊTRE REVIENDRA T-ELLE UN JOUR VERS CHEZ MOI....PAS SÛR !!!!

1.0 étoiles sur 5 Réarrangements etc.. Non, pas vous, monsieur Manset!, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Oiseau s'est posé (CD)
Merci aux autres commentaires de m'apprendre qu'il ne s'agit pas d'un " vrai " nouvel album de Manset. Cela me permet d'économiser une quinzaine d'€. Monsieur Manset , vous êtes pour moi l'un des artistes que je respecte et admire le plus. Je possède tous vos albums. J'ai racheté en cd tous mes vinyls de vous. Vous ne m'avez jamais déçu. Je savais que j'attendrai environ 5 ans pour le prochain et j'ai toujours été comblé. C'est comme lorsque j'attendais il y a longtemps un nouveau Beatles . Pourquoi un artiste tellement à part comme vous êtes tombé dans ce piège de ceux qui n'ont plus grand chose à dire ? Quoi qu'il en soit je suis persuadé qu'il s'agit d'un petit passage à vide et que vous nous préparez un nouveau chef d'œuvre . Respect et sans rancune , monsieur Manset.

3.0 étoiles sur 5 Déçu, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Oiseau s'est posé (CD)
Déçu car je ne comprend pas l'utilité de cet album. En panne d'inspiration ?
Je l'ai acheté car je suis un fan inconditionnel du Monsieur, mais cet album n'apporte rien de nouveau.
Parfois même, à l'écoute, je me suis surpris à sauter des morceaux... :(
Passez votre chemin si vous attendez de la nouveautés.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Un Oiseau s'est posé
Un Oiseau s'est posé de Gérard Manset (CD - 2014)