Format: CD|Modifier

le 29 octobre 2014
le nouveau titre est excellent ; vivement un veritable prochain album inedit. un peu deçu de la voix sur "comme un guerrier" mais bon l'àge est est là c'est normal vu qu'il n'y a jamais eu de concert. pour moi c'est le meilleur chanteur français bien loin de tous ces pseudos artistes . meme jlmurat me déçois à trop faire de promo méme chez Drucker...et thiefaine bien trop engagé politiquement me déçois beaucoup. le maitre est bien gerard manset.
le 14 janvier 2015
J'ai adoré pouvoir écouter et télécharger le CD que je venais de commander ( livraison du CD le lendemain) grâce à AUTORIP.
Bravo et Merci à Amazon car ayant changé d'ordi, je peux aussi écouter les titres (Bernard Lavilliers) que j'avais acheté en téléchargement avec mon ancien ordi, ce qui n'est pas le cas sur tous les sites !!! (exemple : sur le site de la FNAC, je ne peux pas écouter les titres que j'ai acheté, après changement d'ordi !!)
le 11 juin 2014
Je suis un admirateur de toujours de Gerard Manset et j'espère toujours la sortie d'un nouvel album.
J'avoue avoir ete un peu déçu par cet opus essentiellement composé de reprises. Des duos pas toujours tres heureux, a mon goût.
Mais, bon, cela fait toujours plaisir decouter du Manset.
le 2 mai 2014
Comme toujours Manset étonne même s'il s'agit de reprises. Mais vivement un nouvel album avec de nouvelles chansons.
Du coté du produit je m'attendais à quelque chose de bien. Très déçu. Une vulgaire boite en plastique dans un cadre carton. On a vu depuis un moment de beau CD avec des pochettes entièrement carton travaillée avec soin. Ici que de l'ordinaire, ce n'était pas la peine de changer de maison de disque. Cette industrie du disque déjà mal en point à l'entendre, se moque des acheteurs.
M Manset un peu de considération pour le produit puisque c'est le seul plaisir que l'on a puisque vous ne voulez pas faire de scène.
le 17 mai 2014
Très bon disque mais un seul nouveau titre !
De très bons réenregistrements.
Mon seul regret est de l'avoir acheté en croyant que c'était un vrai nouveau disque, sinon Gérard Manset est toujours aussi merveilleux.
le 26 mai 2014
DES TEXTES POETIQUES UNE MUSIQUE CALER A LA PERFECTION DU GRAND GERARD MANSET

A RECOMMANDER A TOUT LES AMATEURS DE BONNES MUSIQUE FRANCAISE
le 13 juin 2014
Déçu car je ne comprend pas l'utilité de cet album. En panne d'inspiration ?
Je l'ai acheté car je suis un fan inconditionnel du Monsieur, mais cet album n'apporte rien de nouveau.
Parfois même, à l'écoute, je me suis surpris à sauter des morceaux... :(
Passez votre chemin si vous attendez de la nouveautés.
le 2 mai 2014
Merci aux autres commentaires de m'apprendre qu'il ne s'agit pas d'un " vrai " nouvel album de Manset. Cela me permet d'économiser une quinzaine d'€. Monsieur Manset , vous êtes pour moi l'un des artistes que je respecte et admire le plus. Je possède tous vos albums. J'ai racheté en cd tous mes vinyls de vous. Vous ne m'avez jamais déçu. Je savais que j'attendrai environ 5 ans pour le prochain et j'ai toujours été comblé. C'est comme lorsque j'attendais il y a longtemps un nouveau Beatles . Pourquoi un artiste tellement à part comme vous êtes tombé dans ce piège de ceux qui n'ont plus grand chose à dire ? Quoi qu'il en soit je suis persuadé qu'il s'agit d'un petit passage à vide et que vous nous préparez un nouveau chef d'œuvre . Respect et sans rancune , monsieur Manset.
33 commentaires|6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 octobre 2014
J AIME BEAUCOUP CET ARTISTE ET JE RECOMMANDE CE DVD CELA DONNE DU BAUME AU COEUR ARTISTE GENIAL TRES BON ACHAT
le 19 octobre 2014
HÉLAS JE NE L'AI JAMAIS REçU.....MA COMMANDE JE NE SAIS Où ELLE EST ALLÉE.....ELLE S'EST ENVOLÉE AVEC L'OISEAU ......PEUT-ÊTRE REVIENDRA T-ELLE UN JOUR VERS CHEZ MOI....PAS SÛR !!!!