le 22 mars 2014
Juste par hasard j'ai acheté ce livre. Ce livre promet qu'en supprimant certains aliments de notre quotidien, le métabolisme ne s'en porterait que mieux, surtout que ces conseils vont à l'encontre de la bonne pensée de la société. Pensez donc: dire que manger du gras et que de ne plus manger de céréales et des féculents est bon pour la santé! Et pourtant! Depuis que j'ai modifié mon alimentation, en plus d'avoir éliminé du poids (4kg en 2 mois sans me priver et sans avoir faim ou ressentir de la fatigue), je suis plus en forme physiquement et psychologiquement. Un livre pour ceux qui sont curieux de sortir du modèle alimentaire bien vu de la société de consommation.
0Commentaire12 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 novembre 2015
Bien utile, cela me donne de bonnes idées afin de préparer de bons petits déjeunés. Bien expliqué, clair et détaillé. Merci.
le 22 mars 2014
J'avoue que j'ai été sceptique au début. Mais au fil des pages, et surtout après avoir mis en pratique les principes préconisés (et démontrés) par l'auteur, les résultats sont là !
En terme d'énergie, de bien être, de résistance aux infections, et... accessoirement sur le poids et la silhouette.
Bravo!
Un livre à recommender
le 5 août 2015
En fait de "recettes paléo", il s'agit surtout d'idées de menus composés d'oeufs, de bacon, de saucisses... Rien de bien paléo et pas très utile pour les athlètes ou les personnes en quête d'une meilleure santé. Bof.
le 22 mars 2014
Ce livre m'a conforté dans ma position d'adopter définitivement le mode de vie Paléo. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent vivre mieux et en meilleure santé, tout simplement !
le 13 décembre 2014
Très anglophone. Des petits déjeuners salés. Beaucoup de saucisses et d'oeufs au plat. Mais recette utilisables en plat ou en apéro.
0Commentaire4 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus