5.0 étoiles sur 5 J'adore !
Découvert par hasard ,j'ai beaucoup apprécié ce livre ,le tome 2 devrait suivre au mois d'avril ,je l'attends avec impatience .
En attendant je vous le recommande .
Publié il y a 4 mois par magali

1.0 étoiles sur 5 Nul de chez NUL !
J'ai eu du mal à aller jusqu'au bout. Et je ne lirai plus rien de cette auteure. Le texte était bourré de fautes d'orthographe en prime.
Publié il y a 3 mois par Fleur de mai

1.0 étoiles sur 5 Nul de chez NUL !, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La gouvernante insoumise - Les frères Sinister - tome 1 (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 25 mars 2014
En attendant je vous le recommande .

5.0 étoiles sur 5 Bonne nouvelle, 22 mars 2014
Enfin une traduction française pour les excellents romans de cet auteur... A son initiative, il semblerait !? J'en suis ravie !!!! Bravo et vivement la suite... Je suis impatiente.

2.0 étoiles sur 5 La gouvernante imbécile, 12 avril 2014
Passez votre chemin, c'est un insipide roman, rien du tout à part une gouvernante qui a été violée par un duc qui est l'employeur d'Hugo Marshal.
Elle reste assis sur un banc en face de la demeure du Duc en espérant être dédommagée pour subvenir à ses besoins et de l'enfant qu'elle porte. Sous la pluie dans le froid sans manger ni boire elle attend.
Sauf que, Hugo Marshal, le loup de Clermont comme les gens le surnomment, reste insensible à ses déboires et est même grossier, méchant la menaçant de la mettre à la rue.
Paie des gens pour occuper le banc sur lequel elle a l'habitude de s'asseoir, tout ça pour la faire déguerpir mais Serena est une fille tenace, imbécile, naïve ... mais tenace.
Et voilà que deux pages plus loin ils se retrouvent mariés, pour lui un mariage de convenance mais elle...Elle commence à tomber amoureuse.
Enfin, bref c'est assez fade, cela n'a rien à voir avec un livre de régence comme on a l'habitude de lire chez" lu pour elle ".

3.0 étoiles sur 5 Un peu lent comme intrigue., 9 juin 2014
Cependant je lirais avec plaisir la suite . Maintenant que je suis entrée dans l'intrigue, la vie des protagonistes m'intéresse, si elle était traduite !!!!

4.0 étoiles sur 5 Trop de coquilles, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La gouvernante insoumise (Broché)
Bon, ben, je l'ai aussi lu en VF (des fois que j'aurai raté quelque chose).
En gros, j'ai à peu prêt tout compris.
Par contre, ce qui m'a franchement gênée, dans la VF, ce sont les coquilles de frappe telles que "pas dupas" ou encore "mêême" et autres lettres doublées voir triplées. Tout comme, page 82, le "scene dividing graphic" qui n'a strictement rien à voir dans l'épilogue...
Madame la traductrice, faites attention par pitié, relisez vous. Cela ne fait pas sérieux quand ce genres de coquilles se répètent tout au long du livre.
Pour tous ces désagréments ma note baisse un peu : 4/5

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 10 avril 2014
L'histoire est intéressante car ce n'est pas ce que nous lisons d'habitude dans des romans historiques ; pour une fois nous sommes dans une autre dimension.

Les deux héros sont attachants, chacun à leur façon, et j'aime beaucoup l'évolution de ce qui passe entre eux ainsi que la conclusion.

L'attitude de l'aristocrate qui est à la base de tout, est abjecte. C'est un minable de première qui se sert de son statut pour se comporter comme une ordure, je regrette juste qu'il ne paye pas plus cher ses forfaits.

Une lecture plaisante