le 10 novembre 2014
Génial les leds éclairent très bien et c'est sans danger pour les enfants le rendu est superbe même sous l'eau
Le vendeur devrait expliquer qu'il faut retirer les pastilles en carton qui sont a l'intérieur des leds avant la mise en marche sinon ça ne fonctionne pas ( ca empêche le contact pile/ led
J'en ai essayé une dans une citrouille le l'effet est garanti
review image
VKtech 20pcs Bougie LED étanche submersible lampe étanche Blanc waterproof (Blanche).

Article expédié et reçu rapidement, parfaitement conforme à la description... lumière blanc FROID, comme sur les photos.

Convient pour toutes vos idées de déco en intérieur comme en extérieur (étanche). Parfait comme décoration dans un vase ou une petite mare.

Information importante : ces bougies ne flottent pas (et c'est sans doute pour ça qu'elles sont vendues comme "submersibles")

On peut facilement changer les piles, d'un format standard, malheureusement les piles sont plus chères que la bougie elle-même.

Bonne qualité : j'en ai mis au congélateur pour faire des mini-icebergs lumineux : ça marche même à -18°C !

Erwann sur Amazon.fr
le 14 janvier 2015
J'ai acheté ces bougies submersible pour utiliser dans un grand vase rempli d'eau avec un poisson pour créer des centres de tables pour mon mariage.
La livraison a été très rapide.
J'ai testé l'une de ces bougies qui est restée allumée en permanence durant 4 jours. Idéal pour l'utilisation que je vais en avoir.
Par contre, petite précision ; il ne faut pas acheter ces bougies pour "éclairer", il diffuse simplement un peu de lumière.
le 30 mars 2015
j'ai fait un essai car j'ai acheté ces leds pour la décoration de mon mariage celle que je me suis servie est restée allumée plus de 48h Elles sont petites mais pour mettre dans des vases ce sera parfait J'ai eu un peu peur car je ne savais pas qu'il y avait une protection pour les piles et je n'arrivais pas à les allumer
le 14 juillet 2014
Parfait, fonctionne tres bien,dure dans le temps et donne un joli effet de lumiere dans l'eau, je recommande vivement ce produit
le 3 décembre 2014
Le produit correspond tout à fait a mes attentes, idéal dans un vase avec des perles d'eau. Je n ai pas encore pu tester la durée d éclairage des leds, ce sera la surprise le jour J. Livraison très rapide.
le 30 juin 2014
Matériel conforme à la description, toutes les LED fonctionnent j
e les aient testée une par une.
je recommande!!
Bonne qualité pour décoration de mariage
le 10 octobre 2014
conforme à la photo , envoyé rapidement , les bougies LED fonctionnent très bien , une fois plongé dans l'eau elles restent allumés entre 2 à 4 jours pour certaines d'entres elles !!!! je le recommande vivement !
le 25 mars 2015
Excellent produit. Une très bonne luminosité qui surprend au regard de la taille de l'article qui se trouve être plus petit qu'une bougie led classique. Livraison parfaite. A recommander.
le 30 janvier 2016
Il y a tellement de cochonneries dans ce genre de produits... Et j'en ai pas mal essayé.
Ces bougies sont étanches, elles sont très lumineuses et durent 48h sans faiblir.
C'est pro, c'est fiable et si j'écris cette critique c'est que vais en recommander une boîte.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.