5.0 étoiles sur 5 Article authentique acheté chez KuangMai
Entièrement satisfait de ma batterie livrée en 10 jours, très bien emballée et surtout authentique.

Eléments caractéristiques d'une vraie batterie Xiaomi :

- Livrée dans une boîte carrée en carton blanc (9,7 x 9,7 x 2.7 cm). Logo MI sur une face et xiaomi.com sur la face opposée.
-...
Publié il y a 7 mois par Robert31

1.0 étoiles sur 5 Attention chez Telecom-Direct
C'est une fausse : le cable n'a pas le logo et la batterie se met en charge quand on branche le meme cable en entrée et en sortie. J'ai pourtant vérifié le numéro chez xiaomi et c'est passé, bien joué, mais meme les polices d'écritures sur la batterie montrent directement que c'est un fake
Publié il y a 5 mois par golum

5.0 étoiles sur 5 Article authentique acheté chez KuangMai, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genuine XIAOMI 10400mAh 5V 2A Batteria Batterie de secours externe et chargeur avec connecteur Micro-USB pour smartphone, tablettes tactiles, android phone, Apple iPhone 5, iPad mini iPhone 4S, 4, 3GS iPod iPad, iPad 2 HTC: One X, S, V Sensation, Sensation XE XL EVO 4G Radar 4G Inspire 4G Vivid 4G / Wildfire S / ThunderBolt / Incredible 2 S / Rezound / Desire X, C, V, HD, S, Z Samsung: Galaxy S4, S3, S2 Galaxy Note 2 / Galaxy S2 I9100 / Galaxy S I9000 / Galaxy Nexus / Galaxy Note / Focus S / Infuse Motorola Milestone Droid Razr, Bionic / Atrix 2 / Triumph LG: Nexus 4, Optimus 4X, 2X, V, S, T, 3D, 7 Nokia: Lumia 900 710 800 / N8 / N9 Blackberry Torch Curve 9900 9360 9320 / Sony Ericsson Xperia Arc S, X10 / PSP / MP3 / MP4 / MP5 , Huawei, ZTE etc (Appareils électroniques)

Eléments caractéristiques d'une vraie batterie Xiaomi :

- Sticker de couleur jaune pâle (3 cm) apposé sur un des côtés de la boîte comportant le logo de la marque et une minuscule bande métallique.
- le cordon USB est blanc sans logo Xiaomi (22 cm). Placé à côté de la batterie.
- l'intérieur du connecteur de câble USB est noir. (souvent blanc sur les copies)
- Aspect gris anodisé plutôt mat
- Inscription de l'ampérage (10400) dans un lettrage gris très pale sur fond blanc proche du blanc crême.
- Un adhésif de protection sur le côté des branchements USB avec une languette pour le retrait
- Une notice uniquement en chinois, (9 x 6,5 cm). xiaomi.com imprimé en orange sur la première page
- Toutes les LEDS de fonctionnement doivent s'éteindre lorsque la batterie est en charge et que l'on maintient l'appui sur le bouton marche/arrêt.
- La batterie doit commencer à charger l'appareil dès l'insertion de la prise USB, donc sans nécessiter l'appui sur le bouton marche/arrêt.

On pourrait reprocher la longueur du câble de chargement, un peu courte à mon avis. Au déballage 2 leds étaient allumés sur les 4 donnant le niveau de charge de la batterie (niveau de charge normal des produits neufs). Je vous conseille, comme toutes les batteries de ce type, de la recharger complètement avant une première utilisation.

5.0 étoiles sur 5 Article authentique. Vendeur: Brainydeal CN, 20 octobre 2014
J'avais peur de me retrouver face à une contrefaçon.
Mais finalement très content de cet achat et de ce vendeur, après vérification article authentique.

Pour moi la meilleure batterie externe que ce soit niveau qualité, design, prix...
Certains se plaindront de sa grosseur/poids mais pour cette capacité là, sa taille est tout à fait respectable et on peut clairement pas faire plus petit puis à ce prix là et cette qualité de fabrication on a vraiment pas à se plaindre !!!
Livrée en 13 jours (respectable) avec un petit étui en silicone pour la protéger d'éventuelles rayures etc.
Fait bien son boulot autrement (et permet la recharge/charge en simultanée)

D'un avis personnel, je conseille les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 Batterie officielle, 8 octobre 2014
Batterie qui semble bine être une officielle Xiaomi :

- Se met bien en sécurité lorsqu'on court-circuite la bête (USB relié en direct avec le micro-USB)
- Fournie bien 2A en sortie (charge donc très rapidement les portables)

Autres informations :

Coque en aluminium du plus bel effet
Bonne finition, qui donnent une bonne impression de solidité
Câble USB court (moi je préfère) et de bonne facture (et qui en plus n'est pas limité à la charge, mais peut également servir de câble de donnée)
Je n'ai pas testé 100%-->0% pour voir la charge totale, mais me permet en moyenne de recharger 3x mon nexus 4 à ~100% + quelques recharges ponctuelles d'autres téléphones. A avoisine donc les 8 Ampères au total

Petit rappel aux différents commentaires que j'ai pu voir :

La batterie fait 10400 mA/h sur le papier --> Si on tient compte des différentes pertes (effet joule, dissipation électrique, conversion du 5V entrée en 3.6V sortie), on tourne aux alentours de 8000mA/h réel. Mais c'est normal et commun à toutes les batteries !!

Elle est longue a charger --> C'est sûr que 10A a charger avec un USB de PC (qui délivre 500mA/h) ca prend du temps (20h). Mais cela est encore une fois normal !! (Donc prévoir un chargeur de 1 ou 2Amperes pour palier à ce "soucis")

Notice en chinois : Ah oui, ça, ça peu etre considéré comme un problème. Mais la batterie était initialement prévue pour une vente exclusive en chine... Et puis une batterie de ce type à 11$ (prix initial en chine), c'est bien que Xiaomi a réduit les Coûts au maximum (ce qui inclue une notice très minimaliste).
--> Bon après, il n'y a pas grand chose à dire dans la notice :
Branchée par le micro USB --> Charge la batterie
Branchée par USB --> Charge le périphérique
LEDs : Indicateur de charge restante / Elles s’éteignent toutes seules au bout d'une minute.

5.0 étoiles sur 5 Finition parfaite, 3 juin 2014
Tout simplement un excellent produit que je conseil a tout le monde et en plus il coûte 2 fois plus chère sur site en FR (Cdiscount) . Donc profitez en :-). Qualité impeccable . Merci au vendeur et merci Xiaomi .

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 5 juillet 2014
Livraison rapide finalement, colis en provenance des Pays Bas et pas de la Chine, ce qui explique le délai court de livraison, le vendeur a probablement un stock aux Pays Bas. Concernant le produit, je confirme, c'est un original, excellent chargeur, robuste et élégant. Je suis à mon 3eme jour d'utilisation, je charge 2 smartphones et une tablette tous les jours avec, je suis à la moitié de son autonomie, ce qui vaut environ 6 jours d'autonomie.

5.0 étoiles sur 5 Super batterie, 30 juin 2014
Pour ceux qui ont des doutes, je confirme que cette batterie provient bien de Xiaomi et que c'est une originale.
La livraison a été relativement rapide pour ma part.
Le produit est nickel et fonctionne à merveille, je vous le recommande fortement !

1.0 étoiles sur 5 Attention chez Telecom-Direct, 6 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Acheté chez Telecom-Direct, 8 juillet 2014
Joe Shmo (France métropolitaine) - Voir tous mes commentaires
Acheté chez Telecom-Direct cette batterie est bien la version originale pas une copie.
Il n'y a donc pas à hesiter!

4.0 étoiles sur 5 Produit simple mais conforme, 26 septembre 2014
Produit simple, sobre, de bonne qualité et qui correspond aux attentes. 3 jours de voyages sans recharger mon iPhone c'est quand même appréciable.

// Info : les vols a destination de USA imposent maintenant une vérification des téléphones. Si votre smartphone ne s'allume pas, celui-ci reste à l'aéroport par mesure de sécurité. Cette batterie de secours est donc presque obligatoire vu l'autonomie de certains smartphones.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 25 août 2014
c'est super pratique, je conseille ce produit. Je ne pense pas tjrs à charger mon portable donc c'est impeccable. Idéal aussi pour caméscope.