le 6 octobre 2014
Le tout c'est de savoir que vos tailles sont différentes des nôtres.... Une fois que c'est su, pas de probleme. J'ai justement été contactée par le vendeur qui souhaitait s'assurer que j'avais choisi la bonne taille et; pour éventuellement m'aider dans mon choix.
Vraiment tres sympas Hee Grand... Ils laissent un lien où on peut entrer en contact si on le désire pour obtenir de l'aide et satisfaire au mieux les clients. j'ai été agréablement surprise
le 14 novembre 2014
Je n'ai pas trouvé que ce short était identique à la photo, trop petit (ras des fesses!)
donc pas très adapté autre part que pour aller à la plage !
Qualité, laisse à désirer quand même, produit chinois..
le 18 janvier 2015
Ce short reste quand même asser court mais cela ne me dérange pas il est magnifique. Cependant le trou pour la braguette est bouché il faut donc faire un trou sois même... Sinon rien a dire.
le 9 août 2014
de qualité passable mais c'était un cadeau pour ma petite-fille ,elle l'a vu sur le site .je lui ai commandé.elle n'a pas été déçue.Donc sa va
le 16 juillet 2014
Très bon achat, reçu vite et taille parfaitement bien! Exactement ce que j'attendais de ce petit short, ça reste très court
le 4 janvier 2016
Bon rapport qualité prix rien à dire produit conforme à la photo et au descriptif
Produit que je conseil vraiment
le 6 juillet 2014
Je l'ai acheté pour une amie! Et ce short lui va comme un gant! Ils indiquent que c'est des tailles chinoise donc il vaut mieux prendre une taille au dessus de la normale.
le 22 juillet 2014
superbe mais les chinoises doivent être plus minces que les françaises la taille M d'ordinaire me convient parfaitement mais là il faut que j'opte pour du L ou un régime draconien.