5.0 étoiles sur 5 Superbe!!!
Je l'ai acheté pour une amie! Et ce short lui va comme un gant! Ils indiquent que c'est des tailles chinoise donc il vaut mieux prendre une taille au dessus de la normale.
Publié il y a 6 mois par Manu

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé..
Je n'ai pas trouvé que ce short était identique à la photo, trop petit (ras des fesses!)
donc pas très adapté autre part que pour aller à la plage !
Qualité, laisse à désirer quand même, produit chinois..
Publié il y a 2 mois par Lami

5.0 étoiles sur 5 Superbe!!!, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hee Grand Femme Shorts Mini Cow-boy En Denim (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 octobre 2014
Le tout c'est de savoir que vos tailles sont différentes des nôtres.... Une fois que c'est su, pas de probleme. J'ai justement été contactée par le vendeur qui souhaitait s'assurer que j'avais choisi la bonne taille et; pour éventuellement m'aider dans mon choix.
Vraiment tres sympas Hee Grand... Ils laissent un lien où on peut entrer en contact si on le désire pour obtenir de l'aide et satisfaire au mieux les clients. j'ai été agréablement surprise

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé.., 14 novembre 2014
donc pas très adapté autre part que pour aller à la plage !
Qualité, laisse à désirer quand même, produit chinois..

4.0 étoiles sur 5 Parfait mais..., 18 janvier 2015
Ce short reste quand même asser court mais cela ne me dérange pas il est magnifique. Cependant le trou pour la braguette est bouché il faut donc faire un trou sois même... Sinon rien a dire.

3.0 étoiles sur 5 super joli mais, 22 juillet 2014
superbe mais les chinoises doivent être plus minces que les françaises la taille M d'ordinaire me convient parfaitement mais là il faut que j'opte pour du L ou un régime draconien.

3.0 étoiles sur 5 qualité passable, 9 août 2014
de qualité passable mais c'était un cadeau pour ma petite-fille ,elle l'a vu sur le site .je lui ai commandé.elle n'a pas été déçue.Donc sa va

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juillet 2014
Très bon achat, reçu vite et taille parfaitement bien! Exactement ce que j'attendais de ce petit short, ça reste très court

Hee Grand Femme Shorts Mini Cow-boy En Denim
EUR 9,90 - EUR 12,53
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat