4.0 étoiles sur 5 très bien mais...
Bonne application pour le Kindle Fire. On a toutes les chaînes mais celles que l on a souscrit en option Le petit truc en moins c est qu' il a certaines chaînes où il faut passer en TNT et non par l ADSL c est fâcheux quand on a plus d antenne Autre chose il faudrait pouvoir enregistrer ou programmer mais l appli ne le permet pas
Publié il y a 4 mois par Mouchtio

3.0 étoiles sur 5 Tres bien
Publié il y a 3 mois par gillesfabio

4.0 étoiles sur 5 très bien mais..., 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Box'n TV - Freebox Multiposte (App)

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTE APPLICATION, 2 avril 2014
Très bonne application qui remplit parfaitement son rôle et s'interface parfaitement avec votre Freebox vous pemettant de bénéficier de l'accès à un large nombre de chaines.

4.0 étoiles sur 5 Bonne appli, 30 juin 2014
Bonne appli pour les abonnés freebox.
Je pensais profiter d'une promo en achetant cette application gratuitement sur amazon mais en réalité c'est la même versionn que celle qui est disponible gratuitement sur le playstore. J'ai donc toujours les pub...
Il n'y a donc aucun intérêt à passer par amazon pour télécharger cette appli

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 23 juin 2014
Très bonne application. Bonne ergonomie et bon rendu !
Il manque des chaînes mais c'est compensé par la qualite de l'application.

4.0 étoiles sur 5 La TV sur sa tablette, 16 juin 2014
Bravo pour cette application. Enfin l'on peut voir la TV sur sa tablette. Simple d'utilisation. Reste à compléter la liste des chaînes disponibles pour être au top

3.0 étoiles sur 5 Tres bien, 29 mai 2014
Bonne qualité sur note3, mais ne fonctionne pas tout le temps. Il faut pratiquement a chaque fois réinitialisé le smartphone pour le faire fonctionné mais il y a aussi beaucoup de chaine qui ne fonctionne pas et par rapport a ma Freebox revolution il manque pas mal de chaines; pourquoi? sinon les chaine de la tnt sont tres nettes et sans ralentissement. Bravo et merci a son concepteur.

2.0 étoiles sur 5 Box'n Tv, 26 mai 2014
mcflow (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai installé l'application sur mon téléphone Lg et elle ne marche pas très bien: les chaines tv saccadent et coupent régulièrement.

5.0 étoiles sur 5 efficace fonctionne bien!, 25 mai 2014
très bonne application avec la freebox, toutes les chaines disponibles, facilement ; très bien!
ça marche et pas de plantage à déplorer, je recommande

3.0 étoiles sur 5 television sur tablette, 8 mai 2014
très agréable de pouvoir regarder la télévision sur la tablette pendant qu'une autre personne du foyer regarde un autre programme.
très facile d'utilisation.
Le moins ne fonctionne que chez les personnes ayant une freebox.

Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Box'n TV - Freebox Multiposte, 10 avril 2014
bonjour a pas manquer tout vos petits écran et vos séries préférées sur portable sympa et divertissant de plus ou que vous soyez vous capter .Merci bonne application .

Box'n TV - Freebox Multiposte
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat