4.0 étoiles sur 5 soutien gorge générous
Depuis que j'ai découvert ce soutien gorge dim générous,je suis fidèle à ce modèle car bien qu'il ne soit pas des plus sexy,il met la poitrine en valeur. j'en suis à mon 6ème achat. Je pense qu'il correspond très bien au femme d'un certain age.
Publié il y a 14 mois par ARLETTE COULOMBE

2.0 étoiles sur 5 taille trop petit
je n'ai pas aimé ce produit
PRUDENCE :
en couleur "noire" taille trop petit alors qu'en couleur "chaire" taille correctement. Probablement pas le même fabricant!!!!!
Publié il y a 18 mois par zelda16

4.0 étoiles sur 5 soutien gorge générous, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Generous - Soutien-gorge de tous les jours - Armatures - Femme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 idéal pour les fortes poitrines, 17 octobre 2012
idéal pour les fortes poitrines
je suis une fidèle
dommage que sur le site il n'y ait pas plus de modèles fantaisie.

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 13 juillet 2012
couleur chair idéale sous les chemisiers légers d'été. Bon maintien de la poitrine. Tout serait parfait sans ce sentiment d'être un peu serré quand on l'attache. Bien pour les super minces. Mais ça va quand même et il me plaît bien.

5.0 étoiles sur 5 Très très bien, 24 juillet 2014
Je suis absolument ravie. Je ne savais même pas depuis le temps que j'y suis, qu'il y avait cet article sur Amazon (emballage, délai, livraison toujours parfait !)
J'ai découvert ce soutif en grand magasin, mais une seule couleur. Ici, beaucoup de choix et de couleur et de taille et en plus, même sans réduc, moins cher qu'en grande surface. Donc j'en ai pris 2.
Et maintenant que je connais ma taille pour cette marque et ce modèle, je reviendrai ... !!
L'article est très joli, confortable, je suis bien dedans, la couleur est fidèle à la photo, j'adore l'anthracite.

5.0 étoiles sur 5 achetez sans hesiter, 18 octobre 2012
jamais decu par cette marque, tres bon maintient, agreable a porter , pas mal de choix au niveau des couleurs , je le recommande a toutes les femmes

5.0 étoiles sur 5 cofortable, 15 août 2013
le soutien gorge est joli et peut etre coordonné avec la culotte bien emboitant il fait une jolie poitrin
j'ai reçu le colis dans les temps
je recommande donc l'article

2.0 étoiles sur 5 taille trop petit, 17 avril 2013
zelda16 (yvelines, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
je n'ai pas aimé ce produit
PRUDENCE :

4.0 étoiles sur 5 bel article, 29 novembre 2013
Bien, je connaissais déjà ce modèle. Donne un agréable résultat et un confort appréciable, pas de mauvaise surprise à réception.

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 3 août 2014
Ce soutien gorge est plus agréable à voir sur le mannequin, qui a une taille normale, que sur une personne dont la taille passe le 110. Par ailleurs, en grande taille, les côtés remontent un peu trop sous les bras, ce qui le rend inconfortable au fil de la journée. Je suis contente de le quitter, le soir.

5.0 étoiles sur 5 top, 9 juillet 2014
Mimi39 (St Laurent en grandvaux) - Voir tous mes commentaires
Comme le reste de la gamme DIM. C'est parfait, la taille est bonne, le confort y est. Que dire de plus ? Je recommande ce produit