5.0 étoiles sur 5 Clair et concis
Publié il y a 6 mois par Mbrgd

Publié il y a 3 mois par AnnaZ

5.0 étoiles sur 5 Clair et concis, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Vegan Cookie Fairy: Glaces Végétaliennes, Divines, Et Sans Sorbetière ! (Format Kindle)
Ce que j’ai beaucoup aimé dans ce nouveau livre de recette, c’est qu’il est clair et concis. L’auteur nous donne les notions nécessaires pour faire les recettes et explorer la nourriture végétalienne. Il n’y a pas d’informations inutiles ou d’explications trop longues. L’auteur va droit au but et nous fait partager des recettes très bonnes qui sont facile à faire.

5.0 étoiles sur 5 Délicieux et original, 3 juillet 2014
J'aime beaucoup les recettes, elles sont simples, originales, délicieuses et quand on a une toute petite cuisine comme moi et pas de place pour tous ces appareils ménagers, c'est hyper pratique et enfin parfait pour ceux et celles comme moi qui sont atteint d'une maladie auto immune et qui ne peuvent pas manger les glaces vendues dans le commerce....

2.0 étoiles sur 5 De bonnes recettes mais peu nombreuses et rien qui ne puisse se trouver en cherchant sur le net, 12 juin 2014
Ce livret vous présente les bases pour faire vos propres glaces végétaliennes et propose quelques recettes. Tout cela est intéressant mais je ne vois pas l'intérêt d'acheter ce livret alors que ce qu'il contient (méthodes et suggestions de recettes) peut être trouvé en cherchant sur internet ... A ne conseiller qu'à ceux que la lecture de différents sites sur le sujet répugne.