4.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lenovo YOGA 2 13 59402161 PC portable tactile 13" Noir (Intel Core i3, 4 Go de RAM, Disque dur 500 Go, Intel HD Graphics 4000, Windows 8.1) (Personal Computers)
J'ai attendu très longtemps ce PC peu disponible à la vente et je ne le regrette pas: Très satisfait de ce YOGA 2-13 par la qualité de l'écran, la finition et l'expérience de la dalle tactile (je connaissais déjà Windows 8 mais sur un PC non tactile), J'utilise les modes tente et tablette pour lire des magazines même si l'utilisation première est la bureautique.
Malheureusement le Windows Store n'est pas à la hauteur de ses concurrents par la qualité des applications disponibles. La plus part des applications leaders dans les autres stores n'existent pas sur le Windows Store mais pour cela ni Lenovo ni Amazon ne peuvent rien.
Uniquement 4 étoiles car le 1er Yoga 2 livré avait un problème de la dalle tactile que devenait "folle". Service de retour Amazon parfait comme d'habitude et envoi du nouveau Yoga ultra rapide.

5.0 étoiles sur 5 Parfait au quotidien, 8 juin 2015
Ça fait un mois que je l'ai et il est parfait pour l'emporter de partout. La batterie tiens environ 5h avec une utilisation très variée, l'écran et le clavier rétro-éclairé. Le clavier est plus confortable que le Yoga 11s que j'avais avant et surtout il est rétro-éclairé! L'ordinateur chauffe moins aussi.
De plus, grâce à l'emplacement supplémentaire, je conseille vraiment d'investir dans un SSD sata m2 (2280) de 64go ou plus car, avec le DD de 500, on a de la place pour stocker mais ça manque de réactivité!