4.0 étoiles sur 5 Bon petit portable après avoir doublé la mémoire vive!
Publié il y a 4 mois par toliviez

3.0 étoiles sur 5 appoint
c'est un produit d'appoint, en complément avec les tablettes pour conserver mes photos.
je le trouve un peu lent.
j'ai changé d'Asus pour voir la concurrence.
Pas sur d'avoir gagné au change
Publié il y a 3 mois par nkh883

3.0 étoiles sur 5 appoint, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acer Aspire V5-123-12102G32nkk PC portable non tactile 11.6" Noir (AMD, 2 Go de RAM, Disque dur 320 Go, AMD Radeon(TM) HD 8210, Windows 8.1) (Personal Computers)
je le trouve un peu lent.
j'ai changé d'Asus pour voir la concurrence.
Pas sur d'avoir gagné au change

4.0 étoiles sur 5 Bon petit portable après avoir doublé la mémoire vive!, 19 mai 2014
Ce portable et correct si vous savez a quoi vous attendre avec ce type de machine. Forcément pas de miracle avec un processeur 1ghz, c'est parfait pour traitement de texte, excel, surfer et emails c'est tout. Il est pas fait pour les jeux évidemment. Après avoir changer la barrette mémoire pour 4gb au lieu de 2 et aussi après avoir choisit les paramètres optimum performance pour Windows 8.1, ça devient un très bon portable, léger pratique et aussi bon rapport qualité prix!

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 11 mai 2014
je l'avais acheté et j'ai très vite regretté!...son seul point positif est sa légèreté..mais ce portable est lent,on ne peut pas dire qu'il servira juste pour surfer..car la connexion que ce soit en rj45 ou en wifi est désastreuse,débit internet divisé par 4..donc l'affichage des pages web mettent du temps !
j'avais installé office..il fallait plusieurs secondes pour lancer word.
Bref, je l'ai revendu .

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas pour le streaming et ....les jeux, 17 mai 2014
Bon petit portable bien équipé port HDMI, VGA, 3 ports USB, port Ethernet, Windows 8.1, tourne parfaitement bien pour peu que vous n'ayez pas envie de lire des vidéos en streaming car bien sûr le processeur de 1 GHz ne le peut pas. Même Youtube est en saccades. Pour le reste il fait tout comme un grand, traitement de texte, navigation, Windows 8.1 fonctionne parfaitement, mises à jours parfaites, lit les films parfaitement bien. Tous les logiciels courants fonctionnent libreoffice, emule, firefox etc...Donc pour le voyage par exemple peut être interessant. Avec un graveur portable c'est parfait aussi; Bien sûr peu de jeux.