4.0 étoiles sur 5 Pas pour les optimisateurs !
Publié il y a 4 mois par Leelee

3.0 étoiles sur 5 Non conforme à la description
Le descriptif peut laisser croire que la tour est équipée un lecteur/graveur blu-ray mais il n' en est rien ! de plus on vous dit aussi que l' on peut y installer plusieurs disque dur, faux il n' y a aucun connecteur d' alimentation libre dans le pc ! Il est vrai que le prix reste attractif !
Publié il y a 7 mois par francetouche

3.0 étoiles sur 5 Non conforme à la description, 24 septembre 2014

4.0 étoiles sur 5 Pas pour les optimisateurs !, 22 décembre 2014
Bon produit, fiable, silencieux, cela donne un excellent rapport qualité prix. Un souci important car ce n'est pas noté dans le descriptif mais il n'y a pas de port Vga (pour connecter l'écran), il faut donc utiliser un câble HDMI. Une autre chose que je trouve désagréable de la part du constructeur c'est la petite étiquette qui empêche d'ouvrir d'ouvrir l'UC sous peine de rupture de la garantie. J'ai quand même installé un disque dur supplémentaire mais il n'y a pas de rack prévu. Bref je ne conseille pas cet ordi si vous voulez ajouter ou modifier le hardware, peu d'alimentation supplémentaire. J'avais un HP auparavant ou je n'ai pas eu ce genre de problèmes.

5.0 étoiles sur 5 le deuxième acheté, 10 novembre 2014
étant très contente du premier pc acer quand celui ci a grillé suite à un orage ( donc une panne indépendante de la qualité du PC ) j'ai racheté le modèle équivalent qui à 18 mois de moins donc un peu plus performant encore. je l'utilise pour les retouches et les montages photos un peu de travail de bureautique et pour internet.
Assez rapide à mon avis aucun problème particulier à signaler sur le premier PC comme sur le deuxième

4.0 étoiles sur 5 aspire t-c 150, 13 novembre 2014
rien à dire ,bon ensemble prix qualité.
dommage qu'il ne soit pas fourni l'adaptateur pour le moniteur.
cette pièce n'est trouvable que chez les distributeurs avertis.

4.0 étoiles sur 5 produit arrivé parfaitement dans les temps, 29 octobre 2014
Livraison parfaite en un jour, emballage parfait, pré-installation du system en mode Windows 7 pour les personnes peu habituées à Windows 8. Produit de très bonne qualité par rapport au prix. Dommage que l' ont paye autant de taxes dessus. Aucun bruit provenant de la tour.
Très satisfaite de cet achat urgent pour un remplacement d' un ordinateur à bout de souffle.
Ordinateur parfait pour une utilisation quotidienne à tout les niveaux et adapté aux "gamers".
Si un défaut survient, je modifierais mon commentaire par la suite. Mais pour le moment, c' est juste parfait!!!

4.0 étoiles sur 5 Tour d'ordinateur Acer Aspire TC-105, 22 juillet 2014
Très bonne tour pour ordinateur fixe,Un processeur et une carte graphique moyenne gamme met qui fonctionne très bien pour un prix très attractif.Je la conseil au Utilisateur tout aussi bien que Gamer que travailler,compte rendue c'est du très bon matériel pour se prix.

4.0 étoiles sur 5 parfait pour internet , bureautique et traitement photo, 27 décembre 2014
Bon rapport qualité prix en black friday. attention la carte vidéo ne comporte pas de connecteur VGA (DVI ou HDMI).
Wifi et Blutooth appréciable + lecteur de carte SD et 2* *USB 3 en face avant

5.0 étoiles sur 5 t605, 2 novembre 2014
bon pc pour de la bureautique et de la retouche photo.

livré avec souris et clavier

rien de particulier à signaler

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un usage à la maison, 6 octobre 2014
J'ai galéré à désinstaller toutes les cochonneries livrées avec Windows 8.1 (versions d'éval, logiciels de cloud inutiles), mais après, super PC. Dommage qu'il ne soit pas pour moi mais pour un ami :(

5.0 étoiles sur 5 Très bonne configuration ...., 7 janvier 2015
Très bonne configuration pour la bureautique, le surf sur le net, la lecture des vidéos, la retouche d'images, etc...
Fatalement un peu juste pour les jeux gourmands et le montage vidéo ... mais pour le prix, faut pas se plaindre.
Il est silencieux et fonctionnel. Pour la fiabilité, on verra dans l'avenir mais pour l'instant, ça marche fort.
Je suis tout à fait satisfait. Bravo Acer.