5.0 étoiles sur 5 excellent sur tout les points!!!
Je ne sais pas pourquoi les montre connecté on mauvaise réputation et que sa intéresse personne.
Je m explique:
1-pour la batterie tant quel me tient la journée sa me va il suffit juste de la recharger en même temps que sont téléphone. sa prend 10 sec de plus tout les soirs.
2-qualité de fabrication...
Publié il y a 11 jours par ruiz nicolas

3.0 étoiles sur 5 Elle a tout pour plaire, sauf la batterie !
Il s'agit de ma 1ère montre connectée qui m'a été offerte comme cadeau de départ. J'en suis très satisfait mais depuis quelques jours, je constate que la batterie se décharge trop vite.
J'espère que les prochains modèles vont corriger ce problème.
Publié il y a 20 jours par Eric Niakissa

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 excellent sur tout les points!!!, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Gear 2 Lite Montre Bluetooth Noir (Accessoire)
Je m explique:
2-qualité de fabrication excellente
3-le poids on l oublie tellement elle est légère
4-pour ce qui est des fonctionnalité c'est vrai qu'on a vite fait le tour. mais on oubli l'essentiel, c'est une montre
Pour moi toute les fonctionnalité nécessaire pour facilité le quotidien sont la:
-chronomètre
-calculatrice
-répondre a des appels, sms
- visualisation notification
5-qualité d'appel excellente!
6-fini les pv vous pouvez pas savoir comme c 'est pratique de voir qui vous appel instantanément sans devoir regarder le téléphone rien que pour cette fonction elle a toute sont utilité.
7-sans parler que c'est aussi très pratique de prendre un appel vite fait sans sortir le tel
8-après je suis d'accord pour des taches plus longue mieux vau sortir le téléphone.

je met donc 20 sur 20 a cette montre et surtout pour le prix car a 170 euros je trouve pas sa chers
ma montre festina fait 400 euros et elle ne donne que l'heure!!!!

pour les fonction sportive je suis pas trop intéresser donc je peux pas juger mais c'est pas mal aussi

continuer comme sa samsung!

5.0 étoiles sur 5 Samsung galaxy gear, 26 mai 2014
c'est parfait, plus besoin de sortir son portable, de perdre du temps à rechercher dans sa sacoche ou de s'exposer au risque de vol par arrachage.
Très pratique pour les gens qui doivent être joignables en permanence,ou qui aiment être rassurés en sachant qu'ils ne perdront pas d'appel .
par contre pour ceux qui ne sont pas ultra dépendants du portable, c'est vrai, que ce n'est pas indispensable.
Petits bémols:
1) il faut recharger souvent surtout si on parle beaucoup
2) on ne peut brancher une oreillette
3) les gens autour peuvent entendre puisque la montre est munie d'un haut parleur il faut donc, si on est dans un lieu public dès qu'on décroche signaler à l'interlocuteur que on est sur la fonction "galaxy gear" pour qu'il en tienne compte.

5.0 étoiles sur 5 super cette montre connectée, 31 mai 2014
très facile à utiliser.... on peut répondre aux appels et le son est bon contrairement à ce qui a pu se dire... Et pas obligé de se coller à la montre pour que l'interlocuteur entende. On peut aussi répondre et envoyer des sms avec s voice... Super car avec gear fit la rectangulaire que j'ai renvoyé, on pouvait que répondre avec sms pré écrit...
Sinon semble avoir une caméra mais je ne sais comment l'utiliser... Enfin personnellement je l'ai acheté pour pas louper d'appel quand mon téléphone est dans ma poche et plus besoin de sortir son téléphone avec cette montre. S voice est super on peut demander comme sur son portable d'écrire, envoyer un sms ou appeler telle ou telle personne....
Sinon merci amazon pour le service premium, excellent j'ai tout eu aujourd'hui alors que j'ai commandé hier, je n'y croyais pas vu à l'heure que j'ai passé mes commandes :)

3.0 étoiles sur 5 Elle a tout pour plaire, sauf la batterie !, 12 septembre 2014
Eric Niakissa (Le Mans) - Voir tous mes commentaires
J'espère que les prochains modèles vont corriger ce problème.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne ergonomie, réglable et maintient optimum assuré., 24 septembre 2014
Excellant affichage, double core qui permet une multitude fonctions à paramétrer via l'application de votre smart-phone ou avec l'écran tactile de la montre.
Concernant le maintient, le bracelet est de qualité supérieure, ajustable par paliers de 5mm avec une matière légère souple et flexible qui conviendra à tout le monde.

4.0 étoiles sur 5 J'adore !, 15 mai 2014
J'ai hâte que ces produits se développent encore plus loin mais c'est déjà franchement bluffant.
Le premier appel que l'on prend sur sa montre est délirant, on comprend mieux pourquoi "parle à ma main" a été écrite ;-)
Le suivi du sommeil est franchement léger et la connexion avec S-Health quand on a un Galaxy S4 n'est pas (encore ?) possible, réservé au S5.
Bref il y a encore du progrès à venir mais en attendant c'est un sacré gadget
Pour Geek !!

4.0 étoiles sur 5 le 2 en 1, 15 septembre 2014
Parfais pour ceux qui aimeent les montres et le high tech
On peut la personnaliser avce une photo sur l ecran principal
En plus, lors d un appel le son est vraiment bon

Le - : il manque l appareil photo pour etre top et des bracelets de differentes couleurs

5.0 étoiles sur 5 Test Samsung Galaxy Gear 2 Lite, 13 avril 2014
Je viens d'acheter cette montre et elle est vraiment agréable. Elle ne fait pas du tout gadget mais au contraire est très pratique dans la vie de tout les jours.

4.0 étoiles sur 5 Bel objet!, 16 avril 2014
Bon, au départ j'étais déçu d'avoir reçu un modèle italien d'autant plus que le logiciel "Gear Manager" avait disparu de Google Play et de Samsung App.
Donc la montre était inutilisable en l'état.
Heureusement, j'ai pu trouver le logiciel sur un site de développeurs et à partir de là tout est rentré dans l'ordre, y compris la mise à jour de la montre pour activer la fonction "sommeil". J'ai communiqué toutes ces infos au vendeur à toute fin utile. Coté Samsung, ça fait un peu lancement raté de son produit.
Depuis: que du bonheur même si la capacité de 4 Go parait un peu faible pour stocker de la musique (le PC voit un peu plus de 2Go en fait)
Sinon, RAS. On peut même écouter de la musique sur un casque bluetooth tout en restant connecté à son téléphone (Galaxy S3 pour moi).
La montre tient la poussière et la pluie (ou la douche), elle est IP 65. Les autres fonctionnalités sont amusantes ou utiles, à chacun de décider.
Petit défaut, il y a un adaptateur pour recharger la montre qui vient se coller au dos de celle-ci: il faut donc faire en sorte de pas l'égarer. Pourra-t'on se le procurer en pièce détachée?
En autonomie, je dirai un peu plus de 2 jours en fonctionnement jour et nuit et en écoutant de la musique de temps à autre. Enfin, la connectivité bluetooth s'établit ou se ré-établit sans aucun problème.
4 étoiles donc.

5.0 étoiles sur 5 applications au top, 15 septembre 2014
je l'ai offert à mon compagnon il est ravi de toutes les fonctions de cette montre, c'est un bon rapport qualité prix,
la batterie tient 3 jrs ce que je trouve bien. Design simple et moderne

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›