le 26 mai 2014
c'est parfait, plus besoin de sortir son portable, de perdre du temps à rechercher dans sa sacoche ou de s'exposer au risque de vol par arrachage.
Très pratique pour les gens qui doivent être joignables en permanence,ou qui aiment être rassurés en sachant qu'ils ne perdront pas d'appel .
par contre pour ceux qui ne sont pas ultra dépendants du portable, c'est vrai, que ce n'est pas indispensable.
Petits bémols:
1) il faut recharger souvent surtout si on parle beaucoup
2) on ne peut brancher une oreillette
3) les gens autour peuvent entendre puisque la montre est munie d'un haut parleur il faut donc, si on est dans un lieu public dès qu'on décroche signaler à l'interlocuteur que on est sur la fonction "galaxy gear" pour qu'il en tienne compte.
le 20 septembre 2014
Je ne sais pas pourquoi les montre connecté on mauvaise réputation et que sa intéresse personne.
Je m explique:
1-pour la batterie tant quel me tient la journée sa me va il suffit juste de la recharger en même temps que sont téléphone. sa prend 10 sec de plus tout les soirs.
2-qualité de fabrication excellente
3-le poids on l oublie tellement elle est légère
4-pour ce qui est des fonctionnalité c'est vrai qu'on a vite fait le tour. mais on oubli l'essentiel, c'est une montre
Pour moi toute les fonctionnalité nécessaire pour facilité le quotidien sont la:
-chronomètre
-calculatrice
-répondre a des appels, sms
- visualisation notification
5-qualité d'appel excellente!
6-fini les pv vous pouvez pas savoir comme c 'est pratique de voir qui vous appel instantanément sans devoir regarder le téléphone rien que pour cette fonction elle a toute sont utilité.
7-sans parler que c'est aussi très pratique de prendre un appel vite fait sans sortir le tel
8-après je suis d'accord pour des taches plus longue mieux vau sortir le téléphone.

je met donc 20 sur 20 a cette montre et surtout pour le prix car a 170 euros je trouve pas sa chers
ma montre festina fait 400 euros et elle ne donne que l'heure!!!!

pour les fonction sportive je suis pas trop intéresser donc je peux pas juger mais c'est pas mal aussi

continuer comme sa samsung!
le 31 mai 2014
très facile à utiliser.... on peut répondre aux appels et le son est bon contrairement à ce qui a pu se dire... Et pas obligé de se coller à la montre pour que l'interlocuteur entende. On peut aussi répondre et envoyer des sms avec s voice... Super car avec gear fit la rectangulaire que j'ai renvoyé, on pouvait que répondre avec sms pré écrit...
Sinon semble avoir une caméra mais je ne sais comment l'utiliser... Enfin personnellement je l'ai acheté pour pas louper d'appel quand mon téléphone est dans ma poche et plus besoin de sortir son téléphone avec cette montre. S voice est super on peut demander comme sur son portable d'écrire, envoyer un sms ou appeler telle ou telle personne....
Sinon merci amazon pour le service premium, excellent j'ai tout eu aujourd'hui alors que j'ai commandé hier, je n'y croyais pas vu à l'heure que j'ai passé mes commandes :)
le 21 mars 2015
C'est un gadget qui m'a très peu servis et qui aujourd'hui traine au fond de mon bureau... Pas assez poussé pour permettre une réel utilité. Pour son prix je le déconseille... Mise à part sa la qualité est la et le produit fonctionne très bien et il répond aux promesses faites aux utilisateurs ( autonomie, ergonomie, résistant, etc... ). Réfléchissez bien avant de l'acheter
le 11 février 2016
Avant de me faire offrir cette montre, j'ai lu les avis sur Amazon. Il y avait du pour et du contre. Après deux mois d'utilisation, je recommande ce petit bijoux. En effet, je ne loupe aucun message, ni appel. Elle fonctionne très bien et est discrète. La batterie tient très bien la charge pendant 2 jours. Bien sûr, je n'appelle pas ou je ne reçois pas d'appels tous les jours, et c'est très bien. Si je veux appeler, je prends mon téléphone pour plus de discrétion. Par contre, lorsque je prends une voiture sans Bluetooth, c'est très pratique.
Le seul bémol, c'est qu'elle se déconnecte de temps en temps, mais je pense que c'est dû au téléphone. Soit j'attends que cela revienne, soit je redémarre mon téléphone et tout revient. Les autres applications sont très sympathiques et le calendrier indispensable. Donc, super achat et très contente.
le 6 avril 2016
Montre connectée Samsung, s'adapte à mon S5 et S7 edge aujourd'hui. Samsung market pour la montre qui manque légèrement d'application mais l'essentiel s'y trouve, on peut appeler via la montre, lire ses sms mails notifications Facebook, répondre aux appels et les passer via notre poignet (pratique en voiture ou lorsqu'on est occupé et qu'on a besoin de nos mains libres)
Design de la montre discutable mais pour moi je trouve qu'elle passe partout.
Autonomie de 2-3 jours avec une utilisation normale.
Possibilité via application de contrôler les éléments infrarouge qui nous entourent (TV etc), de contrôler l'appareil photo du téléphone et de le déclencher à distance, traqueur de calories et de pas effectué dans la journée, qqls petits jeux dont on se lassera vite, possibilité d'écouter de la musique depuis la montre...
le 12 septembre 2014
Il s'agit de ma 1ère montre connectée qui m'a été offerte comme cadeau de départ. J'en suis très satisfait mais depuis quelques jours, je constate que la batterie se décharge trop vite.
J'espère que les prochains modèles vont corriger ce problème.
le 6 avril 2015
Cette montre, en plus des fonctions habituelles, permet d'avoir l'agenda à portée de la main et surtout de voir les appels téléphoniques et messages entrants en toute discrétion, quel que soit le lieu, et donc d'en évaluer l'importance ou l'urgence et donc la nécessité ou pas avant de répondre. Mon téléphone reste donc muet et je ne dérange personne. Je n'utilise pas les autres fonctions.
le 24 septembre 2014
Excellant affichage, double core qui permet une multitude fonctions à paramétrer via l'application de votre smart-phone ou avec l'écran tactile de la montre.
Concernant le maintient, le bracelet est de qualité supérieure, ajustable par paliers de 5mm avec une matière légère souple et flexible qui conviendra à tout le monde.
le 15 mai 2014
J'ai hâte que ces produits se développent encore plus loin mais c'est déjà franchement bluffant.
Le premier appel que l'on prend sur sa montre est délirant, on comprend mieux pourquoi "parle à ma main" a été écrite ;-)
Le suivi du sommeil est franchement léger et la connexion avec S-Health quand on a un Galaxy S4 n'est pas (encore ?) possible, réservé au S5.
Bref il y a encore du progrès à venir mais en attendant c'est un sacré gadget
Pour Geek !!

Voir toutes les 36 questions avec réponses.