le 17 avril 2016
Pour la couleur rien à dire elle est comme sur la photos, mais la robe est mal taillé, je pense que les photos n'ont pas été fait sur un mannequin sinon je pense que beaucoup comme moi ne l'aurais pas acheter ! En fait la partie haute de la robe s'arrête un peu plus haut que le nombril alors avec la ceinture ça fait pas beau, et même avec une grosse ceinture qui se place dans ces robes hautes on a l'air d'une godiche enceinte sans ventre. Le fait que la partie haute soit trop haute fait que du coup la robe est trop courte... Je pense la découper et faire autre chose... Je suis vraiment déçue et ne recommande pas
le 10 mai 2014
Je suis DÉGOÛTER ! Depuis le temps que je les attendez elle sont enfin arrivée ! Mais surprise ! Elle sont TROP PETITE !! Je déconseille fessant du M j'ai prit M/L et on dirait du S ! Ma petite sœur fessant du XS/S lui va a merveille !!
le 14 août 2014
La robe est adapté a ma taille, trés jolie et pas chére. Si vous chercher une robe de soirée ou tout simplement une jolie robe d'été honêtement prener celle là!!!

Je vous conseille de la prendre!!! <3
le 1 mars 2015
j'ai pris la robe jaune et elle est sublime, elle n'est pas aussi jaune que sur la photo elle est plutôt jaune pastel je dirais. Elle m'arrive au dessus des genoux (je fais 1m67) et elle est agréable à porter.
le 2 décembre 2014
Elle serait vraiment parfaite, si j'avais eu une plus petite poitrine, là, ma poitrine est plutôt serrée dedans (m'enfin je respire quand même et cela n'est pas flagrant). Hormis cela elle a un tombé parfait et une bonne finition.
le 2 juillet 2014
La robe est identique à celle en image, elle est vraiment très belle ! Par contre, assez courte. Mais elle est tout de même très bien. Je recommande !
le 8 septembre 2015
Cette petite robe est jolie comme tout !
J'ai 20 ans et elle est du plus bel effet surtout avec la petite ceinture qui est fournie avec !
Je fais un 36/38 et j'ai pris du M/L.
N'hésitez pas :-)
le 23 juillet 2016
Cette robe est juste parfaitement adaptée à ma silhouette ! Le problème est que j'ai une silhouette plutôt unique... Je suis assez fine et la plupart des vêtements commandés sur internet on été repris au niveaux des aisselles car ils sont généralement trop larges. J'ai pris la plus petite taille (36/38) et je n'ai aucun problème à ce niveau même si ça reste légèrement large. La robe m'arrive juste au dessus des genoux (je fais 1m64) et est parfaite pour l'été ou même lorsque le temps ce rafraîchi, avec une petite veste, et la robe rose pâle fais légèrement cérémonie. Pour celle qui se reconnaissent dans ma description, je vous la recommande !
le 27 mai 2014
je fais un 38 et grâce aux avis indiquant que la robe taillait petit j'ai commandé un 40/42 et c'est parfait!!! je vais passer commande pour d'autres coloris!!!
le 16 janvier 2016
comme sur l'écran, pas déçue. juste à laver avant, car forte odeur chimique assez désagréable en la sortant du paquet. sinon, elle rend vraiment bien. ma fille de 13 ans l'a reçue en S pour noel, et elle lui va très bien, bien confortable, très fine également au niveau texture

Voir 1 question avec réponse