le 21 octobre 2011
Bonne protection, pratique et jolie, et pas chère pour une qualité au rendez-vous! Dans un sac, la tablette est très bien protégée. Par contre, il manque des trous pour accéder au bouton on/off sur Samsung Galaxy Tab.
le 26 décembre 2014
La protection de la tablette semble être suffisante. (samsung galaxy note 10.1 2014) à voir dans le temps.
Avantages :
facilité à insérer la tablette dans la housse
le maintien de la tablette par le tour en cuir et le scratch semble largement suffisant
toutes les prises, boutons, s pen sont accessibles ainsi que les hauts parleurs
inconvénients :
le film de protection d'écran fourni colle très mal et empêche le s pen de fonctionner donc inutile
la position à 60° que l'on voit sur les photos est impossible à tenir, la housse est trop peu rigide et ça tombe tout le temps...
Finalement une seule position verticale possible...
En position fermée il manque clairement une sangle pour maintenir la housse fermée sur l'écran

Enfin pour le prix c'est un bon début.

A titre de comparaison la seule housse achetée que j'apprécie à 100% est la caselogic pour ipad mini.
le 27 janvier 2012
Bonne qualité du produit. Cet étui rempli bien sa fonction de protection de la tablette. Sa forme respecte bien les fonctionnalités de la tablette Samsung GalaxyTab 10.1.
le 6 octobre 2012
La housse est de bonne qualité, elle semble solide et protectrice, le cuir est agréable, les découpes sont faites exactement pour la Samsung Galaxy Tab 2 et je n'ai pas réussi à trouver moins cher ailleurs ! L'emplacement du branchement oblige à garder la housse ouverte et donc l'écran est sans protection durant la charge.
ATTENTION : un film de protection d'écran est inclus dans l'envoi !! (Et ce serait sympa de le signaler pour éviter un achat supplémentaire inutile)
le 15 novembre 2012
super etui pour le galaxy tab 2 7 pouces, colorie très belle, la taille est vraiment sur mesure et protège bien celle ci je recommande sans problème
le 27 septembre 2013
Les + :
- bonne stabilité dans la position la plus verticale
- bonne découpe pour les différentes "options extérieures" de la tablette (écouteurs, chargeur, haut parleur, ...)
- épaisseur fine de l'étui

Les - :
- l'odeur insupportable de chimique qui s'est dégagée dès le moment où j'ai ouvert le contenant (j'espère que cela s'estompera avec le temps, car c'est vraiment la raison principale pour laquelle je regrette cet achat)
- difficulté à saisir le stylet, ce qui est un assez dommage étant donné que c'est le point fort de cette tablette
- le velcro qui n'a pas l'air de très bonne qualité
- le support à stylet que l'on peut voir sur les photos près du slot pour la carte mémoire et qui est inexistant dans la réalité

Bref j'imagine que pour le prix il ne fallait pas s'attendre à monts et merveilles, mais pour avoir acheté dans le passé à ce même vendeur un étui destiné à une Galaxy Tab 2 qui était juste extra, je suis déçu :(
le 5 août 2013
La pochette est idéalement dimensionnée, l'élastique pour tenir la pochette fermée évite les aimants et en plus protège l'objectif de la caméra / appareil photo arrière, la couleur est très belle. Le retour de la pochette en dessous de la tablette avec le scratch maintient fermement la tablette en place, les ouvertures sont faites partout où il est nécessaire (seul l'emplacement de la microSD est masqué, ce qui est pas plus mal !). La tenue en version lecture de films / photos posée est bonne. Le problème c'est qu'une fois repliée derrière la tablette, la couverture de la housse masque l'objectif de l'appareil photo donc il faut un peu jongler pour prendre la photo mais je crois pas que des protections de ce type intègre une solution à ce petit désagrément.
L'emballage et la livraison étaient parfaits.
le 22 avril 2013
Protege bien la tablette ( samsung galaxy tab 2 7pouces).
Elle est au bonne dimension (ni trop large ni trop juste) et les trous pour les boutons et autres sont bien positionnés. ( ben oui vaut mieux le précisé)
le 17 décembre 2012
En conclusion:

Produit style très soviétique : Je m'entends : moche mais fonctionnel et solide.
De son concept soviétique; très bien dans le métro pour déguiser un produit high tech. Moins de chance que l'on vous pique votre super tablette.

Concernant ma tablette Samsung tab 2 10.1 , il manque la découpe permettant de recharger la tablette étui fermé (mais bon avec un bon cutter !!).

Je mets 4 étoiles car produit pas cher , de bonne qualité et je répète produit dissuasif (car assez rustique niveau design) pour masquer votre tablette. (Il faut savoir voir les avantages des inconvénients).

A+
le 26 juin 2013
A près 2 mois d'utilisation, la housse est en parfait état, elle s'adapte bien aux dimensions de la Galaxy Tab 2 10.1, les HP et cam sont disponibles à tout moment et les boutons également.
Les matériaux sont de bonne facture. Livré avec un film de protection.
Permet de glisser sa Tab dans son sac sans difficulté, et offre une bonne protection.

Le seul reproche, pour recharger la tablette obligé de laisser ouverte la housse, une ouverture ou l'inversion du positionnement de la tab dans la housse aurait pu être étudié.

Hormis ce détail je recommande, rapport qualité/prix imbattable.

Voir 1 question avec réponse