5.0 étoiles sur 5 framche prevost
Produit vraiment bien fait et s attapte vraiment a la vrai chevelure et n ai pas dificile a fixer bonne qualité
Publié il y a 8 mois par BOYER CONSOLI ANNE

2.0 étoiles sur 5 TRES PEU SATISFAISANT
LA FRANGE N'A ABSOLUMENT PAS L'EPAISSEUR REPRODUITE SUR LA PHOTO, DE PLUS TRES PEU DE CHEVEUX DEVANT. SUIVANT L'IMPLANTATION DE VOS RACINES VOUS RISQUEZ D'AVOIR LA FRANGE D'AMELIE POULAIN! RESSEMBLE AU TOUPET DE MON ARRIERE GRAND PERE EN REVANCHE TRES SATISFAITE DES MËCHES
Publié il y a 9 mois par corinne Mertz

2.0 étoiles sur 5 TRES PEU SATISFAISANT, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Franck Provost Expert Frange à Clipper Châtain Doré (Beauté et hygiène)

1.0 étoiles sur 5 frange a clipper franck provost, 3 mai 2014
Une grande déception, la couleur ne corresponds pas du tout à la couleur sur la boîte. A ce prix on s'attends à une mèche de vrais cheveux et pas du synthétique! Bref on voit tout de suite que c'est fake! Franchement acheter ce produit c'est jeter l'argent par les fenêtres!!!!! c'est nul et je déteste!!! Dommage je ne peux pas me faire rembourser, ne faites pas la même erreur que moi!

3.0 étoiles sur 5 achat malin, 17 mai 2014
Envoi rapide .
le produit en lui meme et tres pratiquemais moi qui est les cheveuxtres fin je doit les attacher pour pas qu'on voient sue c'est des rajouts . Sinon super . Merci

1.0 étoiles sur 5 Ne pas tomber dans le piège !, 14 octobre 2014
Frange pas naturelle, trop fausse !!!
La frange ne me convient pas et c'est un mauvais investissement !
Malheureusement, je suis tombée dans le piège...j'aurais mieux fait d' ''écouter'' l'avis des autres acheteurs !

2.0 étoiles sur 5 Mouais bof, 26 avril 2014
Je m'attendais à mieux pour 23euros 50, le prix est exorbitant
On trouve ça à 3 euros dans les magasins spécialisés du boulevard de Strasbourg à Paris, donc bof bof
Ce produit devrait coûter moins de 10 euros, c'est un peu l'arnaque

1.0 étoiles sur 5 Déçue même très déçue!!, 10 juin 2014
Fanget "steph" (france) - Voir tous mes commentaires
Très déçue! Je ne recommande pas ce produit! J'avais acheté les rajouts de la même marques et franchement rapport qualité prix = parfait ça fait super naturel, se confond parfaitement aux cheveux.. Rien à redire... En revanche la frange.. C'est une catastrophe... Trop synthétique!! Pas naturel pour un sous... Je n'ose pas la mettre en public!!!

1.0 étoiles sur 5 Franck Prévost expert frange a clips, 16 mai 2014
Rien de naturel !!! C est une horreur. Je ne recommande pas ce produit très chère pour ce que c est !!!

1.0 étoiles sur 5 meche, 6 novembre 2014
Ce produit n a pas repondu a mes attentes..la meche n est pas droite et ne se coiffe pas aussi bien que dans la pub

5.0 étoiles sur 5 framche prevost, 16 mai 2014

Franck Provost Expert Frange à Clipper Châtain Doré