5.0 étoiles sur 5 Parfait
Article conforme à la description, produit de qualité, produit certifié par le constructeur, dommage que les cartouches aient une si petite contenance
Publié il y a 7 mois par Gaëlle

1.0 étoiles sur 5 Trés déçu!!!!
Publié il y a 19 mois par Sam Lyon

1.0 étoiles sur 5 Trés déçu!!!!, 1 mars 2013
Alors je me permets de venir poster un commentaire comme apparemment je ne peux pas contacter le vendeur personnellement par mail. J'ai acheté ce "pack" de cartouches d'encre il y a quelques temps, mais n'avait pas eu besoin de l'installer tout de suite... Ce qui a été fait il y a 2 semaines... Au bout d'une vingtaine d'impression couleur seulement, il n'y avait déja plus d'encre dans les 3 cartouches couleurs, et il n'y avait que la cartouche noire qui était encore pleine. Normalement il est prévu de pouvoir faire environ 180 impressions couleurs avec ce pack de cartouche. J'en aurais fait une centaine cela ne m'aurait (à la rigueur) presque pas dérangé... Mais là! Et j'ai fait toute les vérifications possibles. Alors y-a t'il eu une erreur, un problème avec ce pack dans sa production même? Peut-être est-ce pour cela que je l'ai eu pour un prix assez inférieur à celui proposé ailleurs, en grande surface par exemple. Et le prix d'Amazon même avait baissé pendant quelques jours. alors...? Je pensais faire une affaire... Je suis déçu, je n'ai plus qu'à racheter un autre pack de cartouches.

2.0 étoiles sur 5 Encre epson, pas cher mais..., 12 avril 2013
Cette nouvelle gamme d'encre de la marque Epson ne coûte pas cher par rapport à d'autres gammes. La plupart coute + de 40 € et celle là coute un peu plus de 10 € moins cher. On a de belles couleurs mais au bout de très peu d'impressions, les cartouches sont déjà presque vides ! Celà vient-il de l'imprimante ? Ou des cartouches ? Pour moi, c'est avec l'epson expression home Xp-305, peut-être que cela vient de l'imprimante...
Comme au bout d'une dizaine d'impression, il n'y a déjà plus d'encre, ce qui est écrit sur l'emballage et la description est faux. Entre 180 et 10 il y a une très grosse différence.

1.0 étoiles sur 5 decue, 1 mars 2014
je suis decue de cet achat
je possede un xp 205 et les cartourches ne fonctionnent absolument pas sur mon imprimante et pourtant il est inscrit que cela fonctionne sur cette imprimante.
il y a ecrit que les cartouches d'encre ne sont pas reconnues et j'ai pourtant suivit les instructions

2.0 étoiles sur 5 Trop cher, 7 octobre 2013
Pour un prix moins cher, n'achetez pas les cartouches officielles d'Epson (ou d'ailleurs n'importe quel autre constructeur). Les cartouches sont remplis à 80%, et Epson vous exige à les remplacer quand ce n'est même pas complètement vide. Tout est fait pour vider vos poches, ça devient limite moins cher d'acheter une nouvelle imprimante à chaque fois qu'on a plus d'encre. Prix injustifié, si ce n'est s'aligner sur le prix des concurrents, eux aussi outrageusement trop cher.

1.0 étoiles sur 5 Très faible quantité d'impressions, 29 décembre 2013
Je suis très déçue de cet achat.
Certes la couleur est de bonne qualité et les cartouches sont faciles à installer mais les cartouches se vident très rapidement et au bout d'une trentaine d'impressions ma cartouche noire est vide! Je ne peux donc plus imprimer, même en couleur (les impressions ne fonctionnent que lorsque les 4 cartouches sont pleines!)!
Je ne recommande donc pas ce produit!
Mon imprimante: Epson XP 305

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 16 octobre 2013
Je confirme ce qui a été dit précédemment, c'est-à-dire qu'après une vingtaine d'impression couleur, plus d'encre... Et je tiens à préciser que ce ne sont pas des impressions photos que j'ai faite. Je suis excessivement déçue... c'est à se demander si c'est ce qui expliquait le prix très attractif ou bien si epson nous incite implicitement à acheter les formats XL plus cher...

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 11 septembre 2013
J'ai acheté ce pack suite à l'achat de mon imprimante epson xp 405 pour mon voyage à l'étranger. Seulement les cartouches achetés était des setup et ça n'a pas fonctionné. le produit ne correspond pas à celui indiqué.
Je pensai acheter moins cher pour le même produit et j'ai l'impression d'avoir gaspillé mon temps et mon argent. J'ai allé chez des professionnelles pour imprimer mes documents.

1.0 étoiles sur 5 Non rentable !, 25 janvier 2014
J'ai une imprimante EPSON XP 202 qui utilisent ce type d'encres. Et je peux vous affirmer qu'il est impossible d'imprimer 2 dossiers d'une quarantaine de pages avec ces encres ! D'autant plus qu'elles ne sont pas rechargeables.
Mais le comble dans tout ça, c'est que dès qu'une des cartouches couleurs est vide, vous ne pouvez pas imprimer avec la cartouche noire !!! Vous êtes donc dans l'obligation d'acheter la cartouche manquante pour imprimer.
Je suis très déçu de ces encres qui ne sont pas du tout rentables...(11,99€ en magasin, la cartouche Pâquerette 18).

1.0 étoiles sur 5 stoc par ca coule, 25 avril 2014
Richard Poole (france) - Voir tous mes commentaires
JE achète cette produit en janvier a fur et mesure je change les différents cartouches .Mais today en voulez change le dernier cartouche qui reste MAGENTA ça tout coule dans son emballage pourtant bien a le abris de chaleur ou humidité alors un conseille cette produit ci vous serve par tout suit achat par

1.0 étoiles sur 5 Mon évaluation ne veut rien dire puisque je n'ai rien acheté, et pour cause ! Mais voilà, on m'oblige à en mettre une !, 14 mars 2014
Votre photo du Multipack 18 (EPSON) semble être exactement le même que celui que j'ai acheté dans le commerce, à savoir les mêmes références en dessous du code barre, idem pour le code qui se trouve juste encore en dessous (C13T1806401). Un "pigeon" achèterait alors en toute confiance ! Seulement, en y regardant de plus près, en bas et à gauche, on s'aperçoit qu'il ne convient que pour les XP-30 /XP-102/ XP-202/ XP-205/ XP-302/ XP-305/ XP-402/ XP-405. Or, il n'est nullement fait mention des XP-212, 215, 312, 315, 412 et 415 ! Il s'avère que la référence de mon imprimante fait partie ce celles qui ne figurent pas sur votre pack qui, à part ce "léger" "petit" "détail" "infime" est la photo copie-conforme de celui que j'ai acheté dans le commerce et qui, lui, reprend les 14 références alors que vous n'en citez que 8 ! Quid ? En ce qui me concerne, je n'achèterai plus chez vous si vous n'êtes pas plus "clair" à l'avenir ! Dans ce cas présent, je ne vois vraiment pas le motif que vous pourriez invoquer ! Quant à moi, excusez-moi de ne pas m'être laissé avoir.