Taille: Multipack 18|Type d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'|Modifier

le 26 mars 2014
Plus de 400 pages annoncée, la réalité est tout autre ! En imprimant des feuilles basique en qualité de base contenant un tout petit peu de rouge, la cartouche Magenta a du tenir un peu plus de 200 pages ! On est très loin des valeurs annoncées et j'imagine même pas en imprimant de vrais photo !
Bref un sentiment élevé de tromperie de la part d'Epson, qui ment purement et simplement pour mieux vendre ses cartouches !

PS: Tester sur imprimante Epson XP-312
11 commentaire|32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mars 2013
Alors je me permets de venir poster un commentaire comme apparemment je ne peux pas contacter le vendeur personnellement par mail. J'ai acheté ce "pack" de cartouches d'encre il y a quelques temps, mais n'avait pas eu besoin de l'installer tout de suite... Ce qui a été fait il y a 2 semaines... Au bout d'une vingtaine d'impression couleur seulement, il n'y avait déja plus d'encre dans les 3 cartouches couleurs, et il n'y avait que la cartouche noire qui était encore pleine. Normalement il est prévu de pouvoir faire environ 180 impressions couleurs avec ce pack de cartouche. J'en aurais fait une centaine cela ne m'aurait (à la rigueur) presque pas dérangé... Mais là! Et j'ai fait toute les vérifications possibles. Alors y-a t'il eu une erreur, un problème avec ce pack dans sa production même? Peut-être est-ce pour cela que je l'ai eu pour un prix assez inférieur à celui proposé ailleurs, en grande surface par exemple. Et le prix d'Amazon même avait baissé pendant quelques jours. alors...? Je pensais faire une affaire... Je suis déçu, je n'ai plus qu'à racheter un autre pack de cartouches.
1212 commentaires|75 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 avril 2013
Cette nouvelle gamme d'encre de la marque Epson ne coûte pas cher par rapport à d'autres gammes. La plupart coute + de 40 € et celle là coute un peu plus de 10 € moins cher. On a de belles couleurs mais au bout de très peu d'impressions, les cartouches sont déjà presque vides ! Celà vient-il de l'imprimante ? Ou des cartouches ? Pour moi, c'est avec l'epson expression home Xp-305, peut-être que cela vient de l'imprimante...
Comme au bout d'une dizaine d'impression, il n'y a déjà plus d'encre, ce qui est écrit sur l'emballage et la description est faux. Entre 180 et 10 il y a une très grosse différence.
33 commentaires|44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 août 2014
je recommande d acheter cs cartouches de tres bonne qualite, car j ai tente l esperience avec les cartouches qu on appelle similaires mais je n ai eu que des ennuis.
le 23 juin 2013
Bonjour, je suis entièrement satisfaite de ma commande, le seul reproche que je pourrais faire, c'est le prix car le pack de cartouche xl est presque autant cher que le prix de mon imprimante.
A la limite il vaudrait mieux changer d'imprimante qu'acheter des cartouches.
33 commentaires|13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 octobre 2015
Je suis sous le choc d'acheter ce 'produit' Epson, le 'vrai' encre, à un tel prix qui ma sorti environ 50 feuilles avant de se vider (en commençant avec le cyan, qui a bloqué mon imprimante, les autres restant un quart de pleine). Enfin, j'ai acheté encore les mêmes cartouches moins cher que Amazon (!) à Intermarché (!), sans délai de livraison, pour toujours avoir les carcasses en double afin de les remplir une fois vide. Maintenant, je suis à presque 80€ d'encre pour une imprimante coûtant 70€.....A mon avis, ces cartouches ne sont pas mieux qu'un arnaque.
le 25 janvier 2014
J'ai une imprimante EPSON XP 202 qui utilisent ce type d'encres. Et je peux vous affirmer qu'il est impossible d'imprimer 2 dossiers d'une quarantaine de pages avec ces encres ! D'autant plus qu'elles ne sont pas rechargeables.
Mais le comble dans tout ça, c'est que dès qu'une des cartouches couleurs est vide, vous ne pouvez pas imprimer avec la cartouche noire !!! Vous êtes donc dans l'obligation d'acheter la cartouche manquante pour imprimer.
Je suis très déçu de ces encres qui ne sont pas du tout rentables...(11,99€ en magasin, la cartouche Pâquerette 18).
11 commentaire|25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 janvier 2015
J'ai acheté il y a 3 mois, un pack T1816XL au prix de 52,50 euros chez Amazon, c'est cher, mais vous ne trouvez pas ailleurs moins de 9 euros plus cher. Hier soir, après avoir "joué" avec les cartouches de différentes couleurs, j'ai voulu commander un nouveau pack, à ma déconvenue, celui ci avait augmenté de 7,95 euros, s'alignant presque sur le prix des autres vendeurs, je me suis permis de faire un commentaire adressé à Amazon qui m'a répondu que son fournisseur avait augmenté son prix. J'ai attendu tout en cherchant ailleurs (dans le meilleurs des cas encore 2 euros plus cher qu'Amazon). Ce soir, je suis revenu sur le même site et j'ai trouvé qu'Amazon proposait en premier un pack vendu par "Ink data" au même prix qu'il y a 3 mois plus un euro de frais de port, ce qui ramène Amazon à près de 10 euros moins cher que ses "concurrents" pour ce produit dont je dois dire, qu'à part le prix, 2 packs de rechange sont plus chers qu'une bonne imprimante Epson (type XP-322, en ce qui me concerne, dont je suis très content), est vraiment bien meilleur en ce qui concerne la couleur, le séchage ultra rapide des photos et plus sûr pour la santé de votre imprimante que les cartouches génériques. Je reste donc fidèle à Amazon et aux packs d'origine Epson. J'ai reçu le même produit le 22/03/16, l'emballage est de plus en plus succinct, les cartouches sont collées dans une boite en carton encombrante, il faut donc les décoller et les ranger en vrac. Il devient donc impossible de savoir quelles cartouches sont arrivées ensembles quand vous avez un peu de réserve. Cela fait des économies d'emballage non répercutées sur le prix qui fait de l'encre contenu dans ces cartouches un produit aussi cher qu'un métal précieux.
le 3 avril 2014
celles ci sont celles fournies pae EPSON... la cartouche noire est vide...alors que les trois autres fonctionnent normalement et leur prix est prohibitif pour la durée d'utilisation.
le 16 octobre 2013
Je confirme ce qui a été dit précédemment, c'est-à-dire qu'après une vingtaine d'impression couleur, plus d'encre... Et je tiens à préciser que ce ne sont pas des impressions photos que j'ai faite. Je suis excessivement déçue... c'est à se demander si c'est ce qui expliquait le prix très attractif ou bien si epson nous incite implicitement à acheter les formats XL plus cher...

Voir toutes les 25 questions avec réponses.