le 9 mars 2015
J'ai acheté cet article en privilégiant les cartouches d'origine (Epson T0715) pour mon imprimante, avec en plus le conditionnement économique donc une bonne opération.
J'ai réalisé cet achat le 30/01, livré le 06/02 donc délais convenables. Je l'ai stocké dans son carton d'origine à l'abri de la lumière et de la chaleur.
Or, hier le 08/03 lorsque j'ai voulu changer l'ensemble des 4 cartouches à mon grand regret malgré que je les ai agitées avant d'ôter l'opercule, aucun bruit d'encre. Je les ai tout de même installées mais mon imprimante les détecte comme " vides ".
C'est pourquoi, je cherche à rentrer en contact dès ce matin avec le service client au sujet de cet article. Et là, le site Amazon me dit que la date limite pour la politique de retour de cet article était au 08/03 (donc hier) !
Super, je suis hyper déçue de cet argent jeté par la fenêtre et encore plus d'Amazon pour cet article ! J'étais d'autant plus ennuyée que je me suis retrouvée en panne alors que je devais imprimer un travail scolaire réalisé pour mon fils qui repartait hier soir en internat.
J'ai conservé l'emballage d'origine avec le numéro de lot, la date d'expiration des cartouches étant en 08/2017.
Que compte faire le service client Amazon à propos de cet achat qui est un fiasco pour cette fois ? ? ?
Sachant que je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent et que ce n'est pas mon 1er achat de ce produit, je suis très déçue. Peut-être est-ce un défaut de cette série ? Dire que je commençais à faire la promotion de cet article dans mon entourage ...
J'espère vivement un geste commercial d'Amazon car je suis une fidèle cliente et j'aimerais conserver la même côte de popularité de ce site marchand.
le 15 octobre 2012
Bonjour,
J'ai commandé pas mal de fois cet article à savoir les 4 cartouches(les 4 couleurs) pour mon imprimante et quel fut mon étonnement de constaté que dans l'emballage il y avait les 4 cartouches certes mais pas dans le contenant habituel et d'origine à savoir les 4 cartouches dans un contenant avec les 4 cartouches ensemble, es-ce un reconditionnement???
Je prends parce que j'ai besoin immédiatement de l'encre mais je suis déçu...
review image
le 15 mars 2016
Très déçue, après avoir installer les cartouches mon imprimante me signalait toujours que mes cartouches étaient vides, je croyais que ça venait de mon imprimante, j'ai racheté des cartouches dans un magasin et maintenant elle fonctionne à nouveau, j'en déduis que celle commandées sur Amazon étaient vides.
le 4 mars 2015
Bonjour,

J'ai un gros problème, les cartouches que j'ai acheté chez vous, ne tienne pas plus qu'une dizaines d'impression de feuille. ( cartouches d'origine Durabrite Epson ) Achat 10 Février 2015.
Vos fournisseurs veulent faire des économies !!!
Il n'y a plus d'encre dans ces cartouches, et ma machine marche très bien, c'est d'ailleurs une Epson !
Comment résoudre ce problème ????????
CLIENTE chez vous depuis plus de 5 ans !!!!!!!!
Cordialement,
Nicole Scarsini

Achat vérifié sur Amazon.
le 20 décembre 2015
je travaille toujours avec Epson depuis des années , je n'ai jamais acheté des copies comme ces dernières que vous m'avez envoyées et j'ai failli casser le porte encre dans mon imprimante car les cartouches ne voulaient pas entrer et ne sont pas entré entièrement et je ne pouvais imaginer que Amazon ai fait une telle erreur.surtout en ayant payé presque le même prix que EPSON direct.J'ai réussi à les enfoncer bêtement mais 4 mm restaient en dehors en haut. j'attends des explications. J.Garguir
le 25 mars 2016
Epson catrouche d'origine en embalage Amazon - donc evidement Amazon a achetée un lot OEM pour une tres petit prix et vendu a prix presque normal. Je suis vraiment fachée avec Amazon. Pour moi c'est le moment de commencer de faire du bruit sur Facebook - il m'as voler 40€, je vais les couter 4000€!

Cette commentaire d'une autre client explique mieux que moi les detais de le probleme:

Absolument mécontent sur la quantité figurant dans les cartouches d'encre - Dès que je les ai installées elles m'ont indiqué 50%. Sur le coup, j'ai pensé que c'était un défaut de mon imprimante mais je m'aperçois à ce jour que cela était bien réel car je n'ai plus d'encre. Etant bon client chez AMAZON et très content de tout ce que j'ai acheté, j'espère que quelque chose sera fait en fonction de cette anomalie constatée.
le 24 janvier 2016
Attention EPSON ne manque pas d'imagination pour trouver comment arnaquer ses consommateurs avec les cartouches d'encre
- j'ai du acheter ces cartouches car sur mon imprimante-scanner SX510W impossible de scanner si une cartouche d'encre est vide (étonnant non ?)
- impossible d'imprimer en N&B si la cartouche bleue est vide
- l'imprimante dit que les cartouches sont vides alors qu'il restait de l'encre dedans... normal, car il y a un compteur dessus et qu'au bout d'un certain nombre d'impression la cartouche est déclarée vide que l'on ait utilisé la couleur ou non
- les cartouches couleurs sont "décomptées" même si on imprime en N&B

Bref à part ça la qualité d'impression est bonne mais à quel prix !
le 2 novembre 2015
J'ai commandé spécifiquement un pack Epson car je sais que les machines de cette marque ne supportent pas les cartouches autres.
Pour autant malgré ça (sans compter le fait que mes cartouches se soit vidées de moitié pour un pauvre nettoyage de buses) après 3 impressions un message "cartouches non reconnues" s'est affichée. Donc très contrarié par cette marque et très déçue d'avoir payer si cher un pack de cartouches pour imprimer 3 feuilles (hachurées qui plus est)
En ce qui me concerne Epson c'est terminé.
le 27 mars 2016
J'ai acheté ce pack en pensant faire des économies mais les cartouches rose et jaune ne sont pas reconnues. J'ai pourtant fait très attention en suivant les consignes d'installation et d'ailleurs, la bleue et la noire ne posent aucun problème. Seulement voilà, mon imprimante refuse de fonctionner si toutes les cartouches ne sont pas là. Résultat, je dois acheter une cartouche rose et une jaune à part, donc 20 euros supplémentaire.
Je ne recommande pas ce produit et suis vraiment très déçue.
le 20 août 2015
Cartouches parfaites sur le plan de l'adaptation à l'imprimante puisque ce sont des cartouches d'encre d'origine. Excellent résultat sur le plan de l'impression. Livraison très rapide - Mais le prix est prohibitif compte tenu qu'elles ne contiennent pas plus d'encre que les cartouches sans marque voire peut être un peu moins (c'est mon impression personnelle... sans jeu de mots !). A chacun de voir par rapport à son budget évidemment...

Voir toutes les 11 questions avec réponses.