5.0 étoiles sur 5 Bonne protection
Un peu compliqué à la mise en place car très serré mais ce n'est pas un reproche car la protection est ainsi très bien ajustée. Il suffit de bien se positionner dès le départ dans les rainures.
Publié il y a 20 mois par Cyril

2.0 étoiles sur 5 Cher mais beau.
Super cher pour ce que c'est (même si conçue dans un très beau matériau). Ils pourraient l'offrir vu le prix de l'enceinte.
Publié il y a 14 mois par Colombo

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose® Protection souple pour SoundLink® Mini - vert (Appareils électroniques)
Le dessous de l'enceinte n'est pas protégée car il faut l'accès pour la poser sur la base de rechargement.
Le plastique souple pour la couleur verte et bleu est transparent, celle pour la couleur orange semble ne pas l'être. A choisir selon vos goûts...
Prix élevé pour une protection qui devrait être intégrée au prix de l'enceinte déjà élevée mais c'est du Bose.

5.0 étoiles sur 5 protection BOSE, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose® Protection souple pour SoundLink® Mini - gris (Appareils électroniques)
Parfait!! Elle protège intégralement l'enceinte et ce sans gêner la charge à effectuer. Je la recommande. Et contrairement à d'autres commentaires, elle s'installe assez facilement (je suis une femme!). Achetez les yeux fermés! Et amazon toujours au top: livré rapidement

5.0 étoiles sur 5 Difficile à mettre mais efficace !, 1 octobre 2014
Lengagne "palmagora" (Versailles, France) - Voir tous mes commentaires
La mise en place est particulièrement complexe mais ensuite la protection est au niveau : Je recommande même si cela ne remplace pas une housse de transport. En fait, cela met juste en évidence que Bose devrait livrer l'une ou l'autre avec l'enceinte vu le prix... En effet, sans cette protection ou une housse de transport votre soundlink sera vite rayée...

5.0 étoiles sur 5 pafait, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose® Protection souple pour SoundLink® Mini - bleu (Appareils électroniques)
un peu difficile a mettre mais au final sa rend bien et sa protege ma petite soundlink mini
et sa lui donne un petit coté classe en plus

2.0 étoiles sur 5 Cher mais beau., 28 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction absolue !, 25 mai 2015
Cette enceinte m' a été montrée par un proche, j' ai immédiatement réalisé qu c' était un appareil de haute performance. Dès que j' ai acquis ce matériel il est devenu quasi indispensable à mon envie d' écouter de la musique dans d' excellentes conditions au quotidien. Je suis totalement satisfait de cet achat !

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 14 septembre 2014
Très bonne protection qui donne une vraie impression de solidité dans la durée. Elle épouse parfaitement l'enceinte et lui conserve un certains charme même si je préfère l'enceinte sans. Je retire une étoile pour le fait qu'elle est tout de même très dur à posé. Mais une fois posé elle est parfaite.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne coque, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose® Protection souple pour SoundLink® Mini - rouge (Appareils électroniques)
Protège bien l'enceinte.
Un peu difficile à mettre, mais au final c'est un "mal pour un bien", elle est ajustée au millimètre et épouse parfaitement l'appareil.
J'avais peur que cela fasse un peu "plastique", je suis rassurée, c’est une belle qualité.

5.0 étoiles sur 5 Protection idéale !, 13 juillet 2014
La protection est un peu difficile à enfiler mais elle s'adapte parfaitement à l'enceinte.
Le plastique translucide a un toucher agréable et les contours sont un peu plus tendre pour parer à une éventuelle chute.
Elle est un peu chère mais c'est indispensable pour toute personne qui souhaite voyager avec son enceinte !

4.0 étoiles sur 5 Bien mais .., 25 juin 2014
très belle protection, souple, en caoutchouc.
Par contre elle est tellement juste que j'ai batailler environ 15 min pour arriver à la mettre correctement.