Format: CDModifier

le 21 juillet 2014
Pour moi il est aussi bon que le précédent album ("Perfect Darkness") que j'avais déjà adoré.
Mon commentaire n'évoluera donc pas trop. Foncez, c'est du très très bon, et écoutez "Perfect Darkness" si vous ne connaissez pas.
le 19 août 2014
Une petite merveille qui s'écoute sans fin, comme tous ses albums, sans prétention, il continu son petit bonhomme de chemin, et nous surprend à chaque fois. J'e l'ai fait écouter à un collègue qui depuis se le passe en boucle.
le 12 septembre 2014
Je n'ai pas encore été au delà de Pilgrim, que je ne peux pas m'empêcher de remettre sans cesse, tellement c'est beau! Rien que pour ce morceau-là, l'album vaut le coup, même sans en connaître la fin!

màj: j'ai réussi à écouter autre chose que cette superbe plage 4, et le reste est à la hauteur! Ecoutez la 6 aussi, quelle splendeur; ça n'a l'air de rien, tout simple, on se dit qu'on le trouvera ce soir à la guitare facilement, qu'on pourra chanter avec demain, et pourtant, c'est toujours surprenant, plus riche, pas aussi simple et attendu qu'on ne le pense. Foncez l'acheter, l'objet est superbe aussi!
le 18 janvier 2016
Avec Perfect Darkness mon album préféré. Les arrangements et la production sont parfait et sortent un gros son très propre et puissant. Cet album avec Perfect Darkness sortent du lot ils sont plus arrangés électroniquement je trouve il y'a plus d'intrus ils font plus rock indépendant et moins folk solitaire même au niveau de la voix il y'a du changement c'est comme si elle portait plus loin plus haut. Fink j'adore
le 23 août 2014
Excellent !
je trouve cette album équilibré dans le placement des morceaux, un grain superbe dans la voix, une énergie musicale suffisante, et j'en passe..
le 9 avril 2015
Premier album de Fink que j'écoutais et commande dans la minute qui a suivie ! Une belle expérience voix et guitare, j'attends le dernier impatiemment...
le 26 octobre 2014
Je ne connaissais rien de Fink et je découvre avec plaisir un album riche et varié. C'est vraiment une excellente surprise.
le 15 novembre 2014
Si tout fonctionnait comme cela sur terre ce serait le paradis. Très bon service pour un produit super. Bravo à vous