Format: CD|Modifier

le 15 octobre 2006
C'est un groupe au dynamisme fou sur scène, à eux deux ils sont extraordinaires, ont de belles voix et un rythme d'enfer ! Alors le cd, ben, c'est la même chose, c'est pêchu et ça plaît à tous ! Un régal pour les oreilles !
le 26 juin 2009
Ils jouent des grands classiques de la chanson française, rapidement, à l'accordéon et à la guitare. C'est jovial, c'est excellent, ça a la pêche.

La reprise de Mon Amant de St Jean vous fera danser sur la table de votre salon, et inviter vos voisins.

C'est un album live qui donne une très bonne idée de la jouissance que peut être leurs concerts.

Je recommande très chaleureusement.
le 4 janvier 2016
Voilà un disque qui donne la pêche !!! Toutes les reprises sont très bien orchestrées et chantées. C'est tonique, jovial, dansant !!! Bravo aux Croquants !!!
le 16 juin 2015
I like this Cd very much and I live this kind of music
I would recommend it to my friends