le 18 mai 2014
Dès le début, je suis transportée par le personnage de Lucie, tellement naturelle et géniale ! (Elle me rappelle quelqu’un avec son envie de parler à tout bout ‘champs !) Elle est aussi travailleuse, ambitieuse mais surtout en manque d’amour !
Sa force de travail est d’ailleurs fortement récompensée avec l’arrivée du concours. Moi qui adore l’art et l’architecture, je suis plus que gâtée avec cette histoire !
On ressent tout de suite l’attirance entre les deux personnages : puissant et irrésistible. On c’est déjà que leur relation va être explosif avant même qu’elle commence. Et quand enfin, l’action est au rendez-vous c’est Chaud !!!
On sent déjà que quelques barrières pourront se mettre entre leur chemin : les candidats mais aussi les amis. Et d’ailleurs les quelques dernières lignes de ce volume nous le confirme … !
le 31 mars 2014
Super cette nouvelle série ! On est tout de suite dans l'ambiance. En plus plusieurs volumes sont sortis d'un coup, c'est vraiment bien car on reste dans l'ambiance.
le 25 mars 2014
Enfin une héroïne cinglée, maladroite, gaffeuse, drôle, farfelue etc...
Jai beaucoup rit !
Hâte de lire les autres volumes, car très addictif.
le 3 avril 2014
Depuis que j'ai entendu parler de cette nouvelle série, je n'attendais plus que de trouver le moment pour la commencer...

Bingo, j'ai adoré... Déjà l'histoire s'annonce trépidante, un concours donc une foule de personnage secondaire et un héros...miam crousti-fondant..

Et puis l'architecture, ça promet...

Et bonheur complet, le tome 2 et 3 sont en ligne aussi...
Je cours les lire pour vous en dire plus !!!
11 commentaire4 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 avril 2014
Une lecture facile, certes, mais justement... Trop cliché, top dans la lignée de tout ce qui se fait dans le genre, pas d'originalité... Bref, je passe mon chemin pour les autres épisodes.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 mars 2014
J ai adoré cette nouvelle vraiment et cette Lucie est parfaite tête en l'air une réparti du tonnerre et Christopher ou là la la !!! On attend la suite avec impatience ;)
le 9 septembre 2014
Ça pourrait être une série intéressante si on pouvait se procurer tous les volumes existants ce qui n'est pas le cas. Une fois le 1 acheté , vous vous apercevrez que le 2, le 4 et le 7 sont indisponibles ( même si l'appli Amazon vous donne l'info contraire !!! ). Malgré plusieurs mails au service client, la réponse est invariablement la même : l'éditeur ne souhaite pas publier les volumes manquants ( ??? ). Quelqu'un peut il m'expliquer cette logique ? J'ai l'impression de m'être fait arnaquer. Donc un conseil n'achetez pas le premier volume, c'est de l'argent jeté par les fenêtres, vous ne pourrez pas lire la suite normalement ( sauf à faire l'impasse sur les volumes manquants ), du moins avec Amazon ...
le 31 mars 2014
je viens découvrir une nouvelle série chez Addictives, qui a apporté beaucoup de fraicheur à mon premier WE de printemps ! Une étudiante sympa, inconsciente de son intelligence et de sa beauté, est sélectionné pour un concours d'architecture. Dont le parrain est le fabuleux Christopher Lord. C'est très écrit, les lieux sont très bien décrits (on reconnait tout de suite l'université de la Sorbonne et la petite place devant les entrées principales !) Ses copains sont cools, christopher est un peu froid au début, mais tellement séduisant !!
Il y a beaucoup de rythme, plein d'humour, et l'histoire est prenante. J'en redemande !