5.0 étoiles sur 5 Comme une envie d'architecte, pas vous ?, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désire-moi ! - vol. 2: Sous l'emprise du milliardaire (Format Kindle)
Oh bon sang, ce Christopher, il me fait des frissons...

Mais en vrai, cette saga commence vraiment bien !
Tous les ingrédients sont là, un zeste d'humour, du suspens, de la passion (et torride s'il vous plait), un héros charismatique..
Sauf qu'en plus, vous avez un style fluide, des répliques qui font mouche et une bonne équipe de personnages secondaires qui, cerise sur le gâteau, sont tout à fait crédibles et travaillés !

Véritablement un bon début de série qui installe la suite sans en faire trop ni pas assez. !

Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Tip-top !, 31 mars 2014
Lu dans la foulée du 1, c'est génial d'avoir sorti les 2 d'un coup ! Je suis bien rentrée dans la série, j'ai hâte de savoir ce que ça donnera sur le long terme.

5.0 étoiles sur 5 Sous le charme !, 18 mai 2014
Tout comme le premier volet je suis sous le charme. Les ennuis commencent, mais sembles se calmer rapidement suite à la réunion extraordinaire du jury.
Le couple est vraiment adorable et essaie d’avoir un avenir secret. La passion est toujours au présent même plus.
La première épreuve nous donne le ton sur les décisions de Christopher et Alan. Elaine et Alan vont vraiment devenir des problèmes !
Le mal entendu est à prévoir lorsque Christopher passe la voir à son appartement.
J’ai hâte de voir la suite … Sur ce j’y retourne !

5.0 étoiles sur 5 c'est chaud !, 31 mars 2014
je suis trop contente que l'éditeur ait publié deux volumes d'un coup ! Ca permet de mieux connaitre les personnages, et perso j'adore cette petite boule d'énergie et de caractère (Lucie), elle me fait penser à un mix entre Amelie Poulain et Bridget Jones. Les décors sont superbes, la série vaut vraiment le détour... et déjà plein d'amour, et une enquête. Terrific !