Coffret Fred Cavayé : Mea Culpa + À bout portant [Blu-ray]
Format: Blu-rayModifier
Prix:10,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 10 juillet 2014
Avec tout ce qu'on aime. Les flics coincés dans leur cadre institutionnel, le faux coupable qui est le vrai justicier à la Hitchcock (on n'a jamais fait mieux), et les poursuites infernales. La scène d'échange de coups de feu dans le TGV entre Lindon, Lelouche et la mafia russe de Mea Culpa vaut le détour à elle seule... Bref à condition de ne pas confondre les genres, on passera un super bon moment à ces polars décalés, tendus à l'extrême, dignes pour la construction des films noirs américains des grandes années.
Voilà un coffret d un excellent réalisateur français avec son dernier film mea culpa , qui n a rien a envier aux polars américaine, et le tout pour 20 eueuros le coffret bluray , que du bonheur♥♥♥♥♥
le 7 octobre 2014
Ces films sont très bien par leurs actions et leurs histoires. Les acteurs y sont exquis. Je ne regrette pas du tout le coffret.