5.0 étoiles sur 5 Une saison qui confirme !, 20 juillet 2014
Chuck (Albertville, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falco - Saison 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Après une bonne première saison, toute l'équipe de la DPJ de Paris est de retour dans cette seconde saison de Falco encore meilleure que la première ! Sur les quelques points de détails oú la saison 1 ne remplissait pas la totalité de sa mission, celle ci les corrigent et nous offre même des épisodes d'une qualité presque parfaite avec du suspens et de l'action bien dosés. Bref, cette saison confirme ce que la première laissait présager, FALCO est la révélation de TF1 ! Une troisième saison est déjà en tournage et doit compter 12 épisodes.

4.0 étoiles sur 5 Encore plus forte que la première saison!, 13 juin 2014
Biggy - Voir tous mes commentaires
Falco, c’est la série, qui sans prévenir, m’a rendu totalement addict ! La faute à cette histoire, à ce personnage, à cette vie brisée qui fait réfléchir à la sienne, surtout quand on est papa gâteau de trois petits bouts.
La première saison s’était terminée sur une énorme révélation, avec Falco (Sagamore Stévenin) réussissant enfin à mettre un visage sur la personne lui ayant tiré dessus, le plongeant dans un coma de plus de vingt ans ! Vingt ans d’une vie volée vis-à-vis de sa femme Carole (Mathilde Lebrequier) et de son bébé Pauline (Marie Béraud). Et cet événement tragique l’est encore plus lorsqu’il réalise, se rappelle que le tireur n’est autre que son meilleur ami, et patron dorénavant : Jean-Paul (Arno Chevrier) !
Au parallèle de nouvelles enquêtes, Falco va mener la sienne avec l’aide, inattendue, de Chevalier (Clément Manuel) toujours aussi marrant dans sa façon d’être très maniérée, mais en mettant un peu, sur la touche la charmante Eva (Alexia Barlier) alors qu’elle est pétrie d’attention pour ses deux collègues ! Mais entre colère et incompréhension, Falco perd pied et semble entraîner avec lui Carole qui, alors semblait vouloir retourner avec lui, va trouver refuge auprès de Franck (Philippe Chéron) lui aussi en retrait cette saison.
En retrait également, comme la famille de Falco, comme beaucoup de choses, car le cœur de la saison c’est vraiment l’enquête d’Alex sur son ami Jean-Paul et le fait qu’il essaie de comprendre ce qui s’est passé. Car nous comprenons très vite que cela n’est pas si simple, il se cache quelqu’un de plus gros et dangereux dans l’ombre. Entre surprises, grosses surprises, et une action toujours aussi présente et immersive, entre des personnages géniaux, et une intrigue de fond oppressante, l’enquête de Falco va lui faire vivre un nouvel enfer. Et tout le monde ne va pas y survivre…
Notons que le dernier épisode nous offre un cliffangher absolument insoutenable !
Bref, une saison 2 de la confirmation. La série est encore meilleure, les personnages toujours aussi excellent emmenés par un Sagamore Stevenin bluffant de réalisme dans le tragique et l’incompréhension, de l’action juste dosée, des histoires passionnantes, un fil rouge oppressant, de l’humour et un cliff de fin qui va nous torturer jusqu’à l’année prochaine ! grrrr ! En un mot une pure réussite !

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire!, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falco - Saison 2 (DVD)
Excellente série française, avec de très bons acteurs, une petite préférence pour Sagamore Stévenin! On attends la suite avec impatience!

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 14 juillet 2014
Une deuxième saison toujours aussi prenante avec des rebondissements et des personnages toujours attachants. Une fin appelant une troisième saison qui laisse une impression d'inachevé.

4.0 étoiles sur 5 bonne série, 13 juillet 2014
bonne série mais avec un héro toujours un peu trop impliqué dans le malheur des autres, sinon série agréable a suivre

5.0 étoiles sur 5 Falco saison 2 dvd, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falco - Saison 2 (DVD)
Pour une suite c'est une suite , j'espère qu'il y aura une 3 ème saisons, peu onéreux pour une saison complète. Super feuilleton Français a voir et a avoir dans sa collection

5.0 étoiles sur 5 Sublime !, 26 octobre 2014
Je recommande cette superbe série française à ceux qui en douterai encore....Sagamore Stévenin excellent comme d'habitude ! Vivement la saison 3 :)

5.0 étoiles sur 5 série interessante, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falco - Saison 2 (DVD)
L'acteur principal est vraiment très bien ça change des séries américaines!!!
L'histoire est bien
J'attends la saison 3 avec impatience

5.0 étoiles sur 5 falco, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falco - Saison 2 (DVD)
super serie supers acteurs... le seul point negatif ... aucun bonus
pas de photos ou d extraits pendant les repetitions ... dommage

5.0 étoiles sur 5 excellent, 7 septembre 2014
J adore beaucoup cette série vivement la saison. 3 je suis impatient. Déjà
Je recommande à tous cette. Série qui es extra !!!!

Falco - Saison 2 [Blu-ray]
Falco - Saison 2 [Blu-ray] de Marwen Abdallah (Blu-ray - 2014)