Résistance
Prix:8,70 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

J'avais suivi cette série à la télévision et n'avais que peu accroché, le jeu des acteurs était à mes yeux beaucoup trop mauvais pour apprécier les épisodes. Ce qui est assez dommage car l'histoire est bien ficelée et intéressante.
Les personnages sont parfois adaptés de personnes réelles ce qui m'a beaucoup plus et permis de découvrir des héros de la résistance que je ne connaissais pas.

Si vous cherchez une bonne série sur la vie française pendant l'occupation, je vous reccomade "Un Village Francais" que j'avais préféré à "Résistance"
le 24 novembre 2014
Film très intéressant à regarder surtout pour les très jeunes qui n'ont guère connu que des échos de cette sombre période!A voir.......c'est un bon sujet d'histoire.
le 12 août 2015
Etant un inconditionnel de l'histoire du XXème siècle, j'ai bien aimé cette mini-série avec des acteurs impliqués et émouvants !

A voir pour ceux qui veulent passer un bon petit moment en famille ou entre amis !
le 14 juillet 2014
DVD est de bonne qualité, l'histoire est bien raconté et les scènes sont retracées avec des acteurs de bon talent
le 20 juillet 2014
Moi j'ai adoré tous les épisodes et j'ai trouvé que les jeunes acteurs ont bien joué leur rôle belle série
le 27 juillet 2014
DVD EXCELLENT OUI A RECOMMANDER A TOUS CEUX QUI AIMENT CE GENRE DE FILM. LE SOUVENIR IL FAUT LE GARDER.
le 4 juin 2014
un mauvais spectacle, de piètres situations de soit disant résistance; il parait que cette mauvaise série est tirée d'évènements authentiques ! Rien à voir avec" un village Français". Ce n'est pas étonnant qu'il ait été diffusé sur TF1, cela correspond à un public qui se satisfait d'un à peu près caricatural ! A oublier vite.