5.0 étoiles sur 5 Super solide
Bien pratique lorsque l'on veut faire des figurines complexes.
Beaucoup plus solide que le crochet en plastique que l'on obtient avec le kit officiel.
Publié il y a 12 mois par Liwalith

2.0 étoiles sur 5 contre façon
Publié il y a 11 mois par fabienne

5.0 étoiles sur 5 Super solide, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Loom Metal Hook Tool Upgrade Kit [BLUE] (Jouet)
Bien pratique lorsque l'on veut faire des figurines complexes.

5.0 étoiles sur 5 Le crochet parfait, 12 juillet 2014
Super. Exactement ce que je recherchais. Tellement plus pratique que les crochets plastiques livrés avec les élastiques. Vraiment très bien.

2.0 étoiles sur 5 contre façon, 25 août 2014
Je n'ai rien à redire sur la qualité du crochet puisque qu'il est 100 fois mieux que les mini crochets en plastiques donnés dans les sachets d'élastiques. Mais il s'agit d'une contre-façon. Je pensais acheter un article de la marque Rainbow Loom comme suggéré sur la photo. Il s'agit d'une très belle contrefaçon dans la mesure où je ne m'en suis rendue compte qu'au moment de gratter l'emplacement sensé me donner le code pour accéder aux programme de fidélité Rainbow Loom . C'est en parti pour ce programme de fidélité que je voulais acheter cette marque alors j'ai l'impression de m'être un peu fait arnaquée tout de même...

4.0 étoiles sur 5 rainbow loom metal, 4 juillet 2014
le rainbow loom metal mieux que le plastic j''attrappe plus facilement l'elastique qui se trouve tout en bas.

merci beaucoup.

5.0 étoiles sur 5 pratique, 7 juillet 2014
Super pratique et plus solide qu'en plastique pour faire des animaux en raimbow loom. Je conseil tres fortement. Merci beaucoup

4.0 étoiles sur 5 Crochet en métal rainbow loom, 3 juillet 2014
Le Crochet en métal rainbow loom est très pratique - solide - sa forme idéale - son prix trop cher

4.0 étoiles sur 5 c'est bien, 30 juin 2014
Bonne qualité , livraison rapide .super petit rainbow loom . Il est solide ,pratique, juste un peu gros , bon maintient
Je recommande mais quand meme un peu chère ...

5.0 étoiles sur 5 Plus résistant que ceux en plastique, 14 juillet 2014
Ce crochet métallique ne se déforme pas sous la tension des élastiques, bonne prise en main. Je recommande cet achat !

5.0 étoiles sur 5 super, 25 juillet 2014
Très bon outil si l'on veut faire plus que de simple bracelet. Je seul hic est que la tige en métal n'est pas assez longue car pour faire des objets complexes, on peut être amené à stocker plusieurs éléments sur le même outil. Mais il est solide et je recommande vivement. Pas de comparaison avec les crochets en plastique fourni avec les élastiques !!!!

5.0 étoiles sur 5 je recommande!, 5 avril 2015
rapport qualité prix, simple pratique de très bonne qualité, conforme à la description,jolie couleur, on peut le transporter partout " prévoir une housse de transport le kit , des élastiques, on peut faire des bracelets " fini l'ennuie!" en voyage ou autre, je recommande ce produit.

Rainbow Loom Metal Hook Tool Upgrade Kit [BLUE]