5.0 étoiles sur 5 parfait et solide
Je recommande le Crochet Métal rainbow loom. Il est bien plus solide que celui fournit avec l'appareil (que j'ai déjà cassé).
Publié il y a 10 mois par D. Catherine

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE
Bonjour ,
Je suis très déçu. Il y a une arnaque sur cet achat croyez moi. Tout d'abord ce n'est pas la marque rainbow loom mais la marque Mini loom.
Publié il y a 9 mois par Buse Audrey

5.0 étoiles sur 5 parfait et solide, 24 juin 2014
D. Catherine (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Loom Metal Hook Tool Upgrade Kit [PINK] (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 CROCHET RAINBOW LOOM, 16 juin 2014
Commande reçue avant la date prévue. Excellent achat car plus pratique que celui en plastique. Des travaux créatifs en perspective pour petits et grands.

4.0 étoiles sur 5 Solide, 3 juillet 2014
Ce crochet est excellent, solide et maniable pour les enfants car il est assez gros. Je le recommande vivement. Le petit loom de poche est un plus.

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE, 28 juillet 2014
Bonjour ,
Le crochet en métal mini loom ne vaut pas 11,75 mais à peine 4 euros étant donné que c'est de la contre façon. Par ailleurs j'ai reçu le colis avec seulement le mini loom dans la boîte. Où est le crochet????
Attention !!!
Déçue , j'attends des nouvelles du vendeur en espérant qu'il n'est pas au courant de cette arnaque.

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 19 juin 2014
Ce crochet est très bien, du vrai Rainbow Loom, exactement conforme a mes attentes. Un peu moins cher et j'aurais mis 5 étoiles.

5.0 étoiles sur 5 crochet rainbow loom, 13 juillet 2014
crochet officiel pour faire des bracelets en élastic rainbow loom super efficace très robuste et maniable le plus outil pour défaire votre métier

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 juin 2014
Super bien car les autres crochets sont en plastique et se casse donc super ce crochet. Je vous le conseil

5.0 étoiles sur 5 crochet rainbow loom, 14 juillet 2014
Un prix un peu élevé pour avoir la couleur rose. Sinon article correspondant bien à la description et idéal pour faire des créations avec les élastiques rainbow loom. Pas de risque que le crochet ne se torde lors de la manipulation des élastiques !

5.0 étoiles sur 5 Crochet lol métal, 12 juillet 2014
Ce crochet est de bien meilleur qualité que celui dans le kit de démarrage. Ce crochet en en métal. Aucun soucis c est top

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 10 juillet 2014
J'ai acheté rainbow loom métal parce que dans les vidéos you tube c'est le crochet le plus utilisé et je suis ravie.

Rainbow Loom Metal Hook Tool Upgrade Kit [PINK]