Prix:4,69 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 24 juin 2014
Je recommande le Crochet Métal rainbow loom. Il est bien plus solide que celui fournit avec l'appareil (que j'ai déjà cassé).
le 16 juin 2014
Commande reçue avant la date prévue. Excellent achat car plus pratique que celui en plastique. Des travaux créatifs en perspective pour petits et grands.
le 3 juillet 2014
Ce crochet est excellent, solide et maniable pour les enfants car il est assez gros. Je le recommande vivement. Le petit loom de poche est un plus.
le 28 juillet 2014
Bonjour ,
Je suis très déçu. Il y a une arnaque sur cet achat croyez moi. Tout d'abord ce n'est pas la marque rainbow loom mais la marque Mini loom.
Le crochet en métal mini loom ne vaut pas 11,75 mais à peine 4 euros étant donné que c'est de la contre façon. Par ailleurs j'ai reçu le colis avec seulement le mini loom dans la boîte. Où est le crochet????
Attention !!!
Déçue , j'attends des nouvelles du vendeur en espérant qu'il n'est pas au courant de cette arnaque.
le 19 juin 2014
Ce crochet est très bien, du vrai Rainbow Loom, exactement conforme a mes attentes. Un peu moins cher et j'aurais mis 5 étoiles.
le 13 juillet 2014
crochet officiel pour faire des bracelets en élastic rainbow loom super efficace très robuste et maniable le plus outil pour défaire votre métier
le 3 décembre 2014
J'en ai pris 2, et les 2 sont encore intacts ! miracle dans les mains de mes filles ! le Y permet d'éviter de mettre les élastiques autour des doigts, de pouvoir faire une pause dans la fabrication du bracelet et de le finir plus tard.

Le crochet se range dans le Y, pratique pour ne pas y perdre.

Les deux que j'ai reçus étaient du même rose que sur la photo.
le 18 juin 2014
Super bien car les autres crochets sont en plastique et se casse donc super ce crochet. Je vous le conseil
le 15 juin 2015
reçus a ce jour, Bien emballé et dans les délais (livraison rapide).
La marque et belle et bien rainbow loom et le produits et conforme a la déscription.
Le paquets et exactement le même que sur la photo donc il répond parfaitement a mes attentes .
Je recommande :)
le 10 novembre 2014
Le crochet très solide, maniable. Il permet toutes les réalisations de rainbow loom : bijou et figurine.
Il est très fin et permet de rentrer très facilement dans les petits pieds du métier à tisser. Il ne se casse pas, ne se tords pas sous la pression des élastiques.