5.0 étoiles sur 5 quel voyage !!!
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...magnifique voyage à travers le temps...j'ai adoré ce récit initiatique
Publié il y a 3 mois par THIERY Roger

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu
Ce dernier volume m'a un peu déçu, fini les aventures d"Heri-Tep dans l'Egypte ancienne. Retour à la triste vérité sur la société qui nous entoure.
Ne fait plus rêver.
Publié il y a 1 mois par Marin

5.0 étoiles sur 5 quel voyage !!!, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pyramide cosmique. Tome 4: Maut. La révélation. (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Très bien... Et maintenant...?, 23 mars 2014
Bee85 "jardinier poète" (Vendée) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ? Même si le roman est assez caricatural, il faut reconnaître que le contenu est très réaliste. L'opinion de l'auteur est celle de bien des personnes sensibilisées aux problèmes actuels de nos sociétés malades. Oui, mais cela débouche sur quoi ? On est conscient, on le dit, on essaie de faire en sorte de pouvoir se regarder dans le miroir... C'est bien évident que cela ne suffira pas. Bien d'autres, au cours des siècles, s'y sont cassés les dents ! En ce qui concerne le roman... Ce dernier tome n'est pas de la grande littérature, mais le fond de toute l'histoire est intéressant. Très intéressant même. On peut appeler ça un ouvrage de vulgarisation mais surtout : allez voir le livre "Omega Alpha" de l'auteur et le site "Horizon 444"

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 14 juillet 2014
Marin "encreHP" (france) - Voir tous mes commentaires
Ne fait plus rêver.

5.0 étoiles sur 5 le beau titre.., 9 août 2014
X. Claude (Papeete, Polynésie Française) - Voir tous mes commentaires
Ce livre terminé le jour de la saint Amour en est rempli, merci pour cette suite écrite avec beaucoup de talent et cette histoire merveilleuse, j'ai diablement apprécié, ne pas le lire serait une erreur, pire, une faute.