Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ? Même si le roman est assez caricatural, il faut reconnaître que le contenu est très réaliste. L'opinion de l'auteur est celle de bien des personnes sensibilisées aux problèmes actuels de nos sociétés malades. Oui, mais cela débouche sur quoi ? On est conscient, on le dit, on essaie de faire en sorte de pouvoir se regarder dans le miroir... C'est bien évident que cela ne suffira pas. Bien d'autres, au cours des siècles, s'y sont cassés les dents ! En ce qui concerne le roman... Ce dernier tome n'est pas de la grande littérature, mais le fond de toute l'histoire est intéressant. Très intéressant même. On peut appeler ça un ouvrage de vulgarisation mais surtout : allez voir le livre "Omega Alpha" de l'auteur et le site "Horizon 444"
le 9 août 2014
Ce livre terminé le jour de la saint Amour en est rempli, merci pour cette suite écrite avec beaucoup de talent et cette histoire merveilleuse, j'ai diablement apprécié, ne pas le lire serait une erreur, pire, une faute.
le 3 septembre 2014
Les idées sont belles mais le style est désastreux. Il n'est pas nécessaire de se vautrer dans la boue pour montrer où elle est. De plus les fautes d'écriture font douter de la validité de l'auteur... La poésie des premiers tomes gommait les petites erreurs de français des premiers livres. Ce final est désastreux.
le 13 mai 2014
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...magnifique voyage à travers le temps...j'ai adoré ce récit initiatique
le 14 juillet 2014
Ce dernier volume m'a un peu déçu, fini les aventures d"Heri-Tep dans l'Egypte ancienne. Retour à la triste vérité sur la société qui nous entoure.
Ne fait plus rêver.