Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux

le 30 mars 2014
Sur fond de complots et de cruauté à l’époque de la Rome antique, « Matins libres » raconte l’histoire d’hommes qui appellent destin leur difficulté à assumer leurs choix.
Un récit digne d’un péplum et qui fait réfléchir sur la conséquence de nos actes.
le 30 mars 2014
J'ai passé un bon moment de lecture avec un dépaysement total. J'aime me replonger dans l'histoire. J'espère pouvoir lire autre chose de cet auteur.
le 27 mars 2014
on se croirait au coeur de Rome dans la vraie vie de l'époque
j'aime bien les personnages, le père est terrible !
super la chute
le 11 avril 2014
Ce texte vous emmènera au coeur de la Rome antique, dans un monde décrit avec brio par la plume renseignée d'Elisa Tixen. Vous serez totalement plongé dans ce lieu où les vies humaines n'ont pas la même importance... un merveilleux message qui s'élève d'un empire où les plus riches ont des droits que nul ne peut refréner...
le 4 avril 2014
Je connais cette auteure pour avoir déjà lu ses écrits.
Je me suis glissée avec délectation dans son univers, comme on retrouve son endroit préféré.
Dans un passé lointain, un homme est aux prises avec des émotions très actuelles et un sujet intemporel.
A lire et à relire!
le 5 avril 2014
Un dépaysement assuré, des personnages attachants, des rebondissements. Voici une nouvelle agréable à lire, écrit dans un bon style et qui fait passer un bon moment. Bref, une bonne surprise, et une auteur à suivre.
le 3 avril 2014
Un péplum comme je les aime au cinéma. Les personnages y véhiculent des caractères forts, un brin cruel, terriblement humains.