Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 29 juin 2014
J'adorais la poésie, la légèreté et ce côté 'magique' qui se dégageaient de la musique de Yann.
Son monde me touchait énormément.
Grosse déception dès la première écoute de ce nouvel album à l'univers glacial.
J'espère qu'il reviendra à ses premières inspirations et je lui garde tout mon intérêt car c'est une valeur sûre.
le 2 juin 2014
Tout artiste a des hauts et des bas, des pannes d'inspiration. Cet album fait partie de cette catégorie. A éviter.
le 27 août 2014
à recommander si on veut se faire une bonne déprime ou à écouter en voiture la nuit, fatigué si on veut se planter.....
le 26 mai 2014
YAN TIERSEN AVEC INFINITY NOUS ENMENE LOIN DE NOTRE HORISON, NOUS TRANSPORTE SUR LA VAGUE DE POESIE ET DU FOLKLORE