le 19 juillet 2014
J'ai choisi cette note car tout ce qui à été dit dans le descriptif a été respecté. J'ai aimé le rapport qualité-prix, mais aussi la rapidité d'expédition. Je recommande ce produit, à tous les de foot , pour vibrer pendant cette 20ème Coupe du Monde au Pays du Foot le Brazil.
le 30 juin 2014
attention, article vendu 2 fois moins cher dans le commerce ! Je l'ai payé le prix fort ici (plus de 18€), vu à 9€ chez un grand marchand de jouets...
le 28 juillet 2014
Les cartes Panini que j'ai reçu était très bien. Il y avait beaucoup de joueurs mais c'est dommage qu'il y en ait en double. Sinon je suis très content.
Merci
le 6 août 2014
Ma fille est super contente envoi un peu long environ 1 semaine mais raisonnable .et le produit et conforme a l image . Bon produit
le 22 septembre 2014
j'ai commandé cet article pour mes garçons ... ils ont été ravis de completer leur album ! super achat ! je recommande