4.0 étoiles sur 5 Salissant mais confortable
Très jolie paire de chaussure taille parfaite mais attention le noir salit les pieds c est dommage sinon bien confortable.
Publié il y a 7 mois par Laurianne

2.0 étoiles sur 5 très déçue de ce produit!!
Publié il y a 14 mois par Lyna

2.0 étoiles sur 5 très déçue de ce produit!!, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sveltesse - Sandale zebra minceur tonifiante (Vêtements)
Hormis l'envoi rapide et le sérieux du vendeur, emballage nickel; etc etc je reste déçue de ce produit qui pour moi n'est plus ni moins qu'une paire de sandales toute simple avec rien d'exceptionnel! Elles sont plus plates que sur la photo, et n'offre pas le fameux balancement qui peut tonifier..et cerise sur le gâteau, au bout de 2 jours d'utilisation à la maison, je commence à avoir mal sous les pieds car sandales dures! Bref, ça ne vaut pas son prix!!! Je songerais à un renvoi et demande de remboursement!

3.0 étoiles sur 5 sveltesse, 3 octobre 2014
je les ai retourné mais c'st ma faute vous commencé au 36 et je chausse du 34/35 espérais qu'elle chausse petit mais elles sont bien à la pointure. voilà le otif de mon retour. emballage très soigné merci.

4.0 étoiles sur 5 Salissant mais confortable, 4 décembre 2014

Sveltesse - Sandale zebra minceur tonifiante
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat