le 9 mai 2014
Hormis l'envoi rapide et le sérieux du vendeur, emballage nickel; etc etc je reste déçue de ce produit qui pour moi n'est plus ni moins qu'une paire de sandales toute simple avec rien d'exceptionnel! Elles sont plus plates que sur la photo, et n'offre pas le fameux balancement qui peut tonifier..et cerise sur le gâteau, au bout de 2 jours d'utilisation à la maison, je commence à avoir mal sous les pieds car sandales dures! Bref, ça ne vaut pas son prix!!! Je songerais à un renvoi et demande de remboursement!
le 3 octobre 2014
je les ai retourné mais c'st ma faute vous commencé au 36 et je chausse du 34/35 espérais qu'elle chausse petit mais elles sont bien à la pointure. voilà le otif de mon retour. emballage très soigné merci.
le 4 décembre 2014
Très jolie paire de chaussure taille parfaite mais attention le noir salit les pieds c est dommage sinon bien confortable.