Captive-Moi (5ème partie)
Format: Format KindleModifier
Prix:2,99 €

le 24 mars 2014
Mais TROP COURT, et tellement frustrant!!

Heureusement maintenant il n'y a plus les premiers chapitre du livre suivant, parceque quand il sort j'ai l'impression d'en avoir déjà lu la moitié!

On est accro a l'histoire mais il n'y a pas assez de page.. Un conseil: commencer la série quand ils sont tous sortis!
Vivement le prochain!
Même si je ne cautionne plus tous ces romans découpés en épisodes, je trouve que cette série nous offre vraiment des personnes de qualité.
Je vais me répéter mais vu la longueur des épisodes, c'est dur de développer son avis sauf si la qualité diminue.
Ce n'est pas le cas pour ce énième volet. Je suis addict à cette série et à ses personnages.
L'histoire se construit peu à peu, on apprend à découvrir les personnages. C'est bien écrit et cela se déroule avec efficacité.
J'apprécie beaucoup l'attention apportée au personnages secondaires qui sont également très intéressants.
Il y a une véritable alchimie entre les protagonistes de l'histoire. L'héroïne me ravie par son intelligence et ses réparties savoureuses.
Le ton est juste et réaliste. Le suspens grandit. Les émotions se complexifient.
C'est très bien mais cela devrait être un roman entier.
le 27 mars 2014
J'ai découvert cette petite nouvelle par une amie, et j'avoue qu'elle est simple et rafraîchissante.
Tout se dont on a besoin pour de l'évasion le temps de quelques pages.
le 23 mars 2014
Et oui, j'aimerais être Jennifer... Quel bon moment j'ai passé! Au moins, le prince charmant existe quelque part, Mesdames. J'adore cette série car il y a de l'humour, de l'action et de l'amour bien sûr. Je recommande.
le 23 mars 2014
Il ne s'agit plus du npremier choc et du "love at first sight". L'histoire devient dangereuse. Hâte de lire le prochain... POur savoir s'ils vont s'en sortir. Cette série est addictive.
le 3 avril 2014
j'aime bien la petite série le bémol je trouve toujours trop de répétition
qui son inutile. c'est sur je l'achète car je veux quand même savoir la suite,
mes je le trouve quand même chère surtout quand il y en n'a plusieurs
le 8 avril 2014
Comme toujours nous en apprenons plus sur nos deux personnages principaux. Jennifer commence enfin à comprendre et décrypter ces sentiments. Cet épisode est relativement court mais important ! Vivement la suite !
le 23 mai 2014
Cette 5 ième partie est tout aussi captivante que les autres. On découvre de plus en plus les personages et on s'y attache. On est presse de connaître la suite.
le 5 juillet 2014
J'ai lu les 9 volets de la saga. Voici mes conclusions. Positif : facile à lire, se dévore, bonne traduction sans faute majeure. Négatif : le prix 2.99€ par livre cher pour 85 pages.
le 30 juin 2014
Pas mal pour l'intrigue et l'écriture (malgré quelques fautes d'orthographe); dommage que le nombre de pages diminue au fur et à mesure des nouvelles parties!