le 29 avril 2014
Il y a une douzaine d'année, j'avais acheté LBA2 pour PC. Je l'avais trouvé génial. Je suis tombée par hasard sur le premier volet pour tablette et c'est avec plaisir que j'ai fais ce jeu et donc découvert les origines du célèbre Funfrock !!
Je ne mets que 4 étoiles car la jouabilité n'est pas toujours facile. En effet, il est parfois difficile d'être précis pour viser un adversaire ou de faire un bon saut quand nos gros doigts cachent l'objectif sur la tablette ! Mais vu le prix, pourquoi s'en priver !!
Sinon, comme dans le 2, une histoire où s'enchaînent les actions, la découverte de nouveaux lieux ...
Ma fille de 17 ans a eu plaisir à y jouer aussi : elle se souvenait vaguement de LBA2, faut dire qu'elle était jeune !!
le 24 avril 2014
J'y ai joué il y a longtemps. Sous Windows 3.1, je crois... C'était trop bien. Et là ! Je tombe sur cette trop Little Bit Aventure ! C'est le même jeu ! Trop bien ! Merci encore aux développeurs, Merci du fond du coeur. Je le conseil à tous les amoureux de grandes aventures extraordinaires. Des heures de patiences en vues.
le 14 avril 2014
Je retrouve avec plaisir LBA dont j'attendais le retour depuis longtemps.
Les graphismes sont un peu justes sur kindle .
Pour ceux qui ont connu et aimé Twinsen allez -y , pour les autres laissez vous tenter par cette belle aventure
le 16 mai 2014
Cela fait vraiment plaisir de retrouver ce jeu. Un seul reproche : très difficilement jouable "au doigt". Stylet obligatoire. Sinon rien à dire excellent.
le 24 mai 2014
Bonjour,
Le jeu plante quand je recupere ma balle magique dans la maison au début du jeu, j'ai redemarré mon appareil sans succès. Il s'agit d'un samsung galaxy tabb 8.9.
le 15 septembre 2014
Quel immense plaisir de retrouver! Le meilleur jeu que je connais. J'y ai passe des jours des nuits tant il esr prenant. Quand on commence on ne peut plus le lacher. Merveilleux jeu d'aventure que j'ai decouvert. Amusant , l'histoire tres sympa, les decors tres dessins animes. Vous conseille d'acheter un stylet pas trop fin c'est plus facile pour tirer avec laballe magique. N'hesitez pas pour le prix offrez vous le vous ne le regretterez pas! !
le 7 décembre 2014
Super, retrouver ce jeu et pouvoir le faire découvrir ou re decouvrir autour de moi est super agréable, bcp de succès. L'adaptation pour appareils tactiles me convient assez. Je conseille l'utilisation du stylet tout de même. J'espère très fort une adaptation du 2 que je n'avais pas finit à l'époque car le jeu m'avait été prêté.
le 26 mai 2014
Un peu dur quand on se fait remettre en prison :) Mais sinon super jeu ! surtout quand on a déjà joué au 2 !
le 8 décembre 2014
Étant fan de la période amiga, je ne peux que me réjouir en retrouvant ce jeu passionnant.
A quand la suite et peut être d'autres jeu tel que Genesia ou alone in the dark !!!