4.0 étoiles sur 5 Attention ces tongs taillent grand.... sinon très sympas...
Vous pouvez commander un pointure de moins que votre taille habituelle, en beige elle sont sobres et faciles à assortir à tout.
Une amie les avait commandé chez un autre marchand du web et les a payé bien plus cher (plus de 40 Euros) comme elle les trouvait super confortable pour rester debout l'été, j'ai voulu tester...
Publié il y a 4 mois par Rainbow obsidian

2.0 étoiles sur 5 Sveltesse
Tres jolie paire de tong, malheureusement La taille est trop petite alors que toutes mes chaussures font taille 38.
Egalement la partie du milieu qui separe l'orteille devant est assez dur et vu que sandale taille petite, cela fait mal.
Publié il y a 3 mois par Jacqueline Shum

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Attention ces tongs taillent grand.... sinon très sympas..., 18 mai 2014
Rainbow obsidian (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sveltesse - Tong perle minceur tonifiante (Vêtements)
Ici à 25,90 Euros sans frais de port, c'est bien pratique et plus économique.
A vous de choisir et d'essayer, on oublie qu'on les a aux pieds.
Attention aussi, si vos pieds sont très fins vous risquez de ''flotter'' à l'intérieur et les perles cousues sur la tong empêchent de serrer beaucoup la languette de réglage sur le pied, mais bon, avec la chaleur estivale vous serez peut-être plus à l'aise ;-)
A vous de choisir !

4.0 étoiles sur 5 tong tonifiante, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sveltesse - Tong perle minceur tonifiante (Divers)
tres jolies tongs attention taille assez grand ai pris du 39 car d habitude les tongs taille petit et la bas aurais dues prendre du 38 bon c est pas grave mais ca fait environ 1/2 taile en trop

4.0 étoiles sur 5 Sveltesse, 22 juin 2014
Le port de ces tongs améliore sans aucun doute la circulation sanguine car les jambes sont bien plus légères! On s'en aperçoit d'ailleurs quand on les quitte pour des chaussures traditionnelles.
Par contre je les utilise depuis trop peu de temps pour avoir pu noter un effet 'minceur'.
Seule la boucle sur le pied est un peu rêche et fait mal lors des premières utilisations.
Satisfaite de ce produit néanmoins !

5.0 étoiles sur 5 jambe légere, 7 juillet 2014
lorsque que je travaille je porte mes tongs, elles sont jolies, esthétique et fonctionnelle. Au départ j'ai dû m'habituer à l'entre doigts qui n'a blessé mais maintenant c'est que du bonheur. quand j'ai fini ma journée je remets mes chaussures de villes et je je suis à deux doigts de remettre mes chausses de boulot car l'inclinaison et vraiment benefique

5.0 étoiles sur 5 tong, 9 avril 2014
parfait et très in the wind jolie couleur ok même pour la ville.
je recommande cet article, confortable et agréable

2.0 étoiles sur 5 Sveltesse, 18 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 pour circulation sanguine, 2 juin 2014
moi qui était septique je suis désormais convaincu que ce produit est génial.
Mes problèmes de circulation sanguine et mots de jambes sont réglés

4.0 étoiles sur 5 tong miracle, 19 mai 2014
Très satisfaite de mes tongs. Légères et très efficace au niveau du travail des jambes et des cuisses. Excellent produit

4.0 étoiles sur 5 correspond a mes attentes, 23 mai 2014
Je fais du 39 et la pointure me va parfaitement. Super confortable et de tres bonne qualité. Rien a en redire.

1.0 étoiles sur 5 Merci, 21 mai 2014
Chaussure correspondante toute a fait au description mais pas tres confortable je ne peu pas les mettre car la chaussure glisse quand on, marche

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Sveltesse - Tong perle minceur tonifiante
EUR 25,90 - EUR 28,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat