Belle finition, petite taille.
je ne mets pas les 5 étoiles car dans le Touran la sortie droite emmène le câble vers le levier de vitesses : inconfortable.
j'oublie aussi un détail : ne croyez pas charger votre GS3 en courant 1A et GS4 en 2A en même temps. La somme des courants ne peut pas dépasser 2A !
Un modèle...
Publié il y a 7 mois par Mauger

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas
J'ai essayé sur tous les ports de sortie USB du chargeur, avec différents câble et cela ne fonctionne pas, alors qu'avec d'autre chargeur cela fonctionne... J'aurai dû tester le produit avant, date de retour dépassé.
Publié il y a 4 mois par Tembuyser Jérémy

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 a l'image des produits apple : design qui sort du lot, mais..., 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : amzdeal® Chargeur de Voiture Dual-Ports USB 10.5W / 2.1A + 1A (2100mA max) Chargeur voiture pour iPhone, iPad, tablettes, smartphone, MP4, PSP, Gopro, GPS, BLANC (Appareils électroniques)
Belle finition, petite taille.
Un modèle coudé et 3A et j'en achete un autre.

5.0 étoiles sur 5 Enfin un chargeur double de qualité, 18 juin 2014
Il y a longtemps que je cherche un bon chargeur double de qualité pour ma voiture : celui-ci remplit parfaitement son office. Point positif de plus, il est joli dans sa robe blanche. Il me permet de brancher en même temps le GPS et le téléphone qui me sont indispensables sur la route : que demander de mieux. Dans les produits concurrents j’ai souvent eu de la casse du support sur l’allume cigares. Ce petit chargeur s’emboite facilement et se débranche sans résistance : preuve de sa fiabilité. Son prix est très raisonnable dans cette gamme.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 juillet 2014
Vany "Vany la livrovore" (france) - Voir tous mes commentaires
J'ai un iphone 4S qui se décharge à une vitesse hallucinante. Aussi, je cherchais un chargeur qui me permettrait de le recharger en voiture en journée.

Celui ci fait parfaitement l'affaire. Facile à utiliser, il charge vite et bien.
La double prise USB est un réel plus pour y brancher, en sus, GPS ou lecteur DVD portable.

Il est parfait !

5.0 étoiles sur 5 beau et bon produit, 4 juillet 2014
Ce chargeur marche parfaitement et son esthétique ne dépare pas mon Iphone
La finition semble excellente
La double prise USB est bien pratique

5.0 étoiles sur 5 Hyper pratique et indispensable., 17 juin 2014
Juliiie (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce petit chargeur de voiture répond à notre "nouveau" besoin.

Comme tout couple moderne, nous avons 2 smartphones, et au lieu de jouer au "chargeur musical" (en opposition à la chaise musicale), nous avons la possibilité de chargé nos 2 appareils en même temps ! Pas de jaloux !
C'est hyper pratique, et quasi indispensable lors des trajets (long ou pas).

Il est plutot design. Pas de problème quand à la double charge des téléphones.

Ce petit objet fait donc parti de mes indispensables pour les vacances.

J'assume complètement que mon téléphone soit une prolongation de mon bras, et je peux donc faire ma craneuse avec ma batterie rechargée quand je sors de ma voiture.

5.0 étoiles sur 5 Accessoire essentiel !, 13 juin 2014
Stéphane MANTOUX - Voir tous mes commentaires
Le chargeur de voiture est idéal pour qui à deux téléphones ou un téléphone et un GPS dans sa voiture.
La prise double permet de recharger deux appareils en même temps, ce qui est fort pratique.
A acheter sans hésiter !

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas, 9 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 correspond à mes attentes, 21 août 2014
J'ai acheté ce chargeur dans le but de pouvoir recharger un smartphone en vacances ou éviter que celui-ci se décharge lorsqu'il est utilisé comme GPS.
Dans les deux cas il a complètement rempli sa mission.

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 19 septembre 2014
Je l'ai testé pour charger mon portable et la recharge est très rapide.
Je n'ai pas encore essayé 2 appareils.
Réception très rapide et bien emballé avec la notice et la garantie..
Je recommande

4.0 étoiles sur 5 fonctionne tres bien, 21 septembre 2014
fonctionne tres bien, je n'ai pas mis 5 etoiles car sur ma voiture 1 peu ancienne, j'ai dut rehausser le fond de l'allume cigarre pour faire contact.
mais sinon tout est ok
arrivage rapide