5.0 étoiles sur 5 tres bien.
Parfait. Livraison bonne, emballage excellent . Sur un gâteau d'anniversaire ça a fait son effet. Je le recommande aussi bien en décoration sur un gâteau qu'en décoration pour une chambre de petite fille.
Publié il y a 2 mois par lotellier

2.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre
Publié il y a 3 mois par SCHMALTZ Estelle

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ForeverLogest® Frozen La Reine des neiges Figure portique Anna Elsa Son Kristoff Sven Olaf Set Toy Poupée (Jouet)
A l'ouverture de l'enveloppe, j'ai compris mon erreur. Venu de Chine, la qualité n'est pas là, une forte odeur de plastique s'est immédiatement dégagé du paquet. Mais l'erreur est la mienne, j'aurais du me rendre compte que le prix ne pouvait correspondre à un élément de qualité et aurais dû vérifier la provenance de l'article. Aujourd'hui, je les ai lavé et astiqué pour me débarrasser de cette odeur. Rien n'y fait. Par ailleurs les détails des personnages n'y sont pas, les yeux et les lèvres ne sont que trop grossièrement peints. De plus je les ai reçu tard et suis restée sans réponse du vendeur à ma question.
A ne pas renouveler!

1.0 étoiles sur 5 Escroquerie!!!!!!, 30 avril 2014
!!!!!ATTENTION!!!!
Ne surtout pas commander, délais de livraison énormes et à l'arrivée les figurines sentent très fort le plastique. L'odeur reste et pique le nez, pas question de donner cela à un enfant, du grand nocif. De plus les peintures sont grossières et défigures les personnages. demande de renvoi en cours pour ma part!!!!!

2.0 étoiles sur 5 dommage, 3 mai 2014
déçue par ces articles, figurines plus petites que les autres en magasin, elles ne sont pas moulées en un seul bloc mais assemblées par collage donc finitions pas terrible, de plus j'aurais aimé connaitre la provenance avant (vietnam norme CE ou pas?). pas chères mais mauvaise qualité

1.0 étoiles sur 5 tres decevant, 7 mai 2014
odeur de plastique, figurines minables ne pas commander très mauvais achat
pas de finitions
decevant tres petite taille par rapport aux vraies figurines

1.0 étoiles sur 5 tres decut!!!!!!!!!!!!!, 9 mai 2014
bonjour,,,dejas 1er point negatif,,,lors de la commance c 'etait preciser,expedition rapide,,,,,,,,,,,,
2eme point,,,, c 'etait pour anniversaire a ma petite fille qui as eu lieu le 20 avril,,,, donc un peu tard,!!!
et nous sommes le 10.05.2014,,,, et toujour rien,,,,,,,,,,, et aucune nouvelle,,, lamentable!!!!!!!!!!!!

1.0 étoiles sur 5 déçu..., 11 mai 2014
Très déçu de la qualité : la tête de Kristoff les pieds d'anna et le corps de hans se sont décollé au bout de deux jours. Les visages d'anna et d'elsa sont très moyen.

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 24 mai 2014
Déçue, il manque un bras a l'un des personnage. Très mauvaise qualité un des personnages a le bras qui se décolle et tombe un autre se décolle du socle

1.0 étoiles sur 5 surtout ne pas acheter!!!!, 10 juin 2014
à l'ouverture, une qualité de peinture médiocre sur les personnages, au bout de 5 minutes, un personnage avait perdu un bras au bout de 10, un autre personnage lui aussi perdait un bras!
le renne ne tient pas sur ses pattes, bref une belle arnaque, de plus je trouve vraiment cela dangereux même si c'est pour les 3 ans et plus!!!
inadmissible de vendre ce genre d'article!!!!
je regrette d'avoir effectué cet achat et ne le recommande à personne!!!!!!!
si je n'avais pas ouvert les petits sachets, j'aurais tout renvoyé!

1.0 étoiles sur 5 à éviter, 16 juin 2014
je confirme les commentaires négatifs, 3 semaines de livraison et une qualité douteuse, je ne les ai pas offerts. je serai plus vigilante la prochaine fois sur le type de vendeur

2.0 étoiles sur 5 déçue ...., 24 mai 2014
Je suis déçue par cet article qui sent très fort le plastique ,et les détails sont mal faits (yeux des personnages et bavures ...).Je les garde uniquement pour décoration ,je ne les donnerai pas pour jouer à mes filles ...!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›