le 28 avril 2014
A l'ouverture de l'enveloppe, j'ai compris mon erreur. Venu de Chine, la qualité n'est pas là, une forte odeur de plastique s'est immédiatement dégagé du paquet. Mais l'erreur est la mienne, j'aurais du me rendre compte que le prix ne pouvait correspondre à un élément de qualité et aurais dû vérifier la provenance de l'article. Aujourd'hui, je les ai lavé et astiqué pour me débarrasser de cette odeur. Rien n'y fait. Par ailleurs les détails des personnages n'y sont pas, les yeux et les lèvres ne sont que trop grossièrement peints. De plus je les ai reçu tard et suis restée sans réponse du vendeur à ma question.
A ne pas renouveler!
11 commentaire|37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 avril 2014
!!!!!ATTENTION!!!!
Ne surtout pas commander, délais de livraison énormes et à l'arrivée les figurines sentent très fort le plastique. L'odeur reste et pique le nez, pas question de donner cela à un enfant, du grand nocif. De plus les peintures sont grossières et défigures les personnages. demande de renvoi en cours pour ma part!!!!!
le 3 mai 2014
déçue par ces articles, figurines plus petites que les autres en magasin, elles ne sont pas moulées en un seul bloc mais assemblées par collage donc finitions pas terrible, de plus j'aurais aimé connaitre la provenance avant (vietnam norme CE ou pas?). pas chères mais mauvaise qualité
le 7 mai 2014
odeur de plastique, figurines minables ne pas commander très mauvais achat
pas de finitions
decevant tres petite taille par rapport aux vraies figurines
le 9 mai 2014
bonjour,,,dejas 1er point negatif,,,lors de la commance c 'etait preciser,expedition rapide,,,,,,,,,,,,
2eme point,,,, c 'etait pour anniversaire a ma petite fille qui as eu lieu le 20 avril,,,, donc un peu tard,!!!
et nous sommes le 10.05.2014,,,, et toujour rien,,,,,,,,,,, et aucune nouvelle,,, lamentable!!!!!!!!!!!!
le 11 mai 2014
Très déçu de la qualité : la tête de Kristoff les pieds d'anna et le corps de hans se sont décollé au bout de deux jours. Les visages d'anna et d'elsa sont très moyen.
le 24 mai 2014
Déçue, il manque un bras a l'un des personnage. Très mauvaise qualité un des personnages a le bras qui se décolle et tombe un autre se décolle du socle
le 16 juin 2014
je confirme les commentaires négatifs, 3 semaines de livraison et une qualité douteuse, je ne les ai pas offerts. je serai plus vigilante la prochaine fois sur le type de vendeur
le 24 mai 2014
Je suis déçue par cet article qui sent très fort le plastique ,et les détails sont mal faits (yeux des personnages et bavures ...).Je les garde uniquement pour décoration ,je ne les donnerai pas pour jouer à mes filles ...!
le 11 septembre 2014
Produit reçu avant la date prévu mais très déçu par le produit car il a était livré dans une enveloppe même pas dans sa boite d origine alors que c était pour offrir a la copine de ma fille pour son anniversaire. Et pour finir les finissions sur le visage des personnages ont des taches de peinture.