Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 24 juillet 2014
Que dire de ce prodige Cris Cab ... Des sons divers et variés avec plus particulièrement des toanlités pop-reggeae ... J'adore !
J'ai découvert cet artiste grace au jeau Nba 2K14 et LeBron James et son fameux titre Paradise On Earth ... Depuis c'est un de mes coup de cœur préféré cette année 2014 ...
Artiste que je recommande fortement au fans de pop et reggae !!!
le 5 août 2015
superbe album! ne croyez pas au "dommage " trompeur! lol! dommage juste que RED ROAD ne puisse se trouver nulle part! argh! aussi bon voir mieux que Where I Belong!
le 30 août 2014
L'album est Juste parfait, nickel ! Toutes les chansons me font craquer … C'est à écouter sans modération et partout!!!
le 25 juillet 2014
super non seulement le colis est arrivé en temps en heure et en très bon état mais en plus écouter ce cd est un bonheur
le 12 décembre 2014
CD de cris fab pour une ado qui aime le chanteur.
Pas grand chose a dire sur le cd a part de bonnes chansons!
le 1 juin 2014
Très Bonne et belle découverte, je ne connaissais pas cet artiste, et pour cause, chose faite, et sans aucuns regrets. J'espère que le prochain album en sera autant.
le 20 septembre 2014
délai de livraison respecte,je ne connaissais pas cet artiste,a part le titre liar liar,mais en écoutant l'album j'ai adoré,trés bonne musique d'ambiance
le 22 juillet 2014
du 1er titre au dernier , on est enchanté par la pureté et la phrase mucicale !!! un album qui fait bouger !!